Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya pas domination de l'Espagne, ya clairement jeu défensif de la France qui compte sur le fait que pour marquer face à une bonne équipe regroupée, même pour l'Espagne, si tu mets pas toutes tes frappes au millimètre c'est dur de passer. Si on essayait de jouer la possession et qu'on n'y arrivait pas on pourrait parler d'une grande Espagne, pour l'instant le plan se déroule d'une manière plus favorable pour la France que l'Espagne. 1 vraie occase partout.
Par contre j'espère que Deschamps a prévu un changement tactique à la mi-temps.

Défensivement ça va craquer, on densifie le milieu mais du coup c'est très dur pour nos latéraux, à mon avis ça participe beaucoup au match qualifié de "pourri" par bcp de monde d'Evra et Jallet. Ils se retrouvent souvent en 1v2 et c'est très très limite.

Citation :
Publié par Va'
Pour le péno je me demande si on voit le même en fait
Regarde ce qu'en dit un supporter espagnol en-dessous de ton post.
Si on peut tenir comme ça jusqu'au bout, je prends direct. Bon sinon c'est mou, les espagnols jouent encore moins vite que d'habitude, mais on a du mal à leur prendre la balle quand même.

Offensivement on se fait royalement chier quand même, soporifique le match. Je préférerais de très loin qu'on tente d'emballer le match, parce qu'ils sont prenables ce soir les espagnols, mais ouvrir le jeu avec notre défense, j'ai comme un doute

On joue quelques chose entre le 4141 et le 451, je sortiras bien Cabaye pour recentrer la tortue ninja à sa place, et faire rentrer Menez pour tenter de dynamiter à droite, pour être un poil plus offensif (mais le couple Menez\Jallet à droite c'est chaud quand même en def).
Francky c'est vraiment pas possible .

Benzema qui pour moi fait de la merde ce soir. Bon le reste de l'edf ça ressemble un peu à du 'je jette la balle et je verrais bien ce qu'il se passera'.

Après les espagnols je vais pas kiffer si ils recommencent les méthodes pourries de simulation et de victimisation auprès de l'arbitre tout en filant des taquets.
Citation :
Publié par Rekiem

Il aurait ses stats calamiteuses lors de match de Lyon, tu serais le premier à t'arracher les ongles et péter un plomb.
Ben non puisque c'est le cas actuellement avec Gomis et je le défends contre les mêmes "analyses" limitées que celles qu'on peut lire ce soir.
Et tu peux me citer rapidement une action où un mec a marqué dans la même situation que Benzema? (Càd être lancé et en une touche)

Pour parler de l'équipe je trouve qu'on a trop tendance à se mettre dans le schéma: "je récupère le ballon je contre le plus vite possible". L'Espagne ne fait pas un pressing monstrueux, je pense qu'on est largement capable de construire des phases de possession en prenant le temps et en redoublant les passes.
Notre recherche de la profondeur est trop automatique là.
Citation :
Publié par dadubliner
Benzema a juste ramos et pique sur le dos. Une broutille, je comprends pas qu'il ait pas déjà mis un hattrick.

+1.
Sinon je viens rarement sur ce sujet mais vous etes super dur avec l'edf quand meme, c'est limite choquant quand on lit certains messages.

Je les trouve plutot bons vu l'equipe en face perso, et on a eu plus ou moins le meme nombre d'occaz franches.
Citation :
Publié par dadubliner
Benzema a juste ramos et pique sur le dos. Une broutille, je comprends pas qu'il ait pas déjà mis un hattrick.
surement a cause de Jallet ca
Ha bah voilà, quand il court un peu après le ballon ça surprend à mort les espagnols qui l'ont vu rien glander pendant 45 minutes...

C'est peut être ça la tactique !!

Edit : merci le cadrage pourri du réal qui veut faire du GROS PLAN parce que ça plait aux footix, on a pas vu la faute sur Ribéry...
Ben je suis désolé, mais sans vouloir faire le lourd.
Là Jallet, il a la balle, faut qu'il centre.
Il ose pas lever la balle.
Il fait deux, trois, quatre touches de balles et tout les espagnols se sont replacés.

Et Evra entraine l'équipe vers le bas.

edit : putain, mais quelle reprise de Benzema de merde sans aucune conviction, il tire en s'en battant les couilles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J espere que mes 3 guignols Cabella Belhanda Estrada ont regardé comment on joue un corner a 2 sans se prendre un hors jeu ou faire la passe directement a ladversaire.
C'est un gag Waj pour le hors jeu ? Ils ne sont pas assez con pour remettre le ballon directement au tireur quand même ?

CJP il supporte qui là ?
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est un gag Waj pour le hors jeu ? Ils ne sont pas assez con pour remettre le ballon directement au tireur quand même ?

CJP il supporte qui là ?
Ils l ont deja fait une fois il me semble. Bon apres le coup du corner qui finit en passe en retrait au gardien ca aussi ils l ont deja fait.
Franchement Jallet j'abandonne là, on dirait du Van Der Wiel au PSG tellement il cale pas un centre quoi

Sinon Valbuena et Franck très en jambes et une sérénité impressionnante chez Varane et Pogba !

Edit : et allez Jallet....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés