Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce but de merde quand meme. Jallet à la rue et Lloris qui se troue...
Bon on va peut être commencer à jouer.

Je ne comprend pas pourquoi on a décidé de défendre aussi bas, c'est toujours le meilleur moyen de se prendre une branlée face à l'Espagne.
C'dommage que Matuidi soit pas un attaquant, il l'aurait peut être mis celle la, mais ouais faut que dédé pose ses couilles sur la table et sorte cabaye-benzema poure rentrer menez-giroud et BOUM 8 devant attaque-défense.
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est surtout ça, t'en as un qui bourde et l'autre derrière qui est entrain de marcher, NORMAL.
Là j'ai un doute ... le mec est bien dans l'axe quand même, ça devrait pas plutôt être a Koscielny de l'avoir au marquage ?
Citation :
Publié par Assurancetourix
combo evra+jallet sur le but.
Oui, Jallet est pas le seul fautif ici quand même...

Evra qui revient sans courir alors que Pedro arrive lancé, tout à l'image du bonhomme, tout dans l'attitude, rien dans les faits.

Sinon dommage, Benzema jouait mieux, puisqu'il jouait au ballon avec les autres.
Rien à foutre qu'il rate une frappe, je vais pas lui reprocher d'essayer, mais après le tampon qu'il a pris à mon avis il va à nouveau s'éteindre.

Mais Evra va falloir arrêter de le considérer comme une solution à gauche. C'est un problème, il fait déjouer les autres.

Dommage pour Matuidi sur le coup...
Cabaye est complètement inutile dans cette configuration. Ce n'est pas qu'il est nul mais son rôle est rempli par d'autres joueurs. Du coup je mettrais Menez à sa place pour recentrer Valbuena. Et Menez pour jouer comme Ribery en plongeant dans le dos de Benzema.
Chiant ce match. Chiant de jouer 45mn en contre pour finir par prendre un pion. C'est nase.
J'aurais cru qu'on essaierait d'avoir un peu plus le ballon quand même, mais dès le début on s'est repliés complètement, du coup c'est clair que Cabaye était pas le plus utile et que les remarques de Gredins sur le fait de mettre Gonalons n'étaient pas complètement infondées pour permettre à Pogba et Matuidi de se projeter un peu plus vers l'avant.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
En meme temps c'était assez obvious qu'on finirait par s'en prendre un.
Du coup ça sert vraiment à rien de jouer en contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés