JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 142 (sites) | 695 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Daarky

Dernières publications

RSS
28 octobre 2009 à 12:25 - Messages
ouep au èsèméskistan origine de cette langue il n'y a pas de vacances scolaire ...et a Kevinland c'est la semaine prochaine :)p... Lire la suite
/detaunt Pourquoi chaque fois que je post qqes part t la comme une mouche ? t trop amoureux ?je sais pas pourquoi mais plus je ... Lire la suite
25 octobre 2009 à 15:47 - Messages
et si la folie c'etait un peu ca ? Voila ... je me suis resigné a la perte de ma dague, j'ai compris a la 1ere reponse qu'ils ... Lire la suite
Edité par Fugo:devenu sans objet ... Lire la suite
en fait pour comprend pourquoi je "deviens" insultant .. il faut savoir que le 1er mail que je publi est en fait leur 3eme repo... Lire la suite
24 octobre 2009 à 16:28 - Messages
Merci a Rvk et HishiryoNan :) et j'ai aussi arreté le pipot :):) Malheureusement non ... c t pas un reward avec pas assez de pl... Lire la suite
Depuis g fait du ménage je suis a 12/45 et toujours pas de dague... Lire la suite
Je suis developpeur ... si je developpe un logiciel pour un client qui a un pb genre .... le poseur a acheté une boite de 10 vi... Lire la suite
24 octobre 2009 à 09:53 - Discussion
Bonjour a tous J'ai un archet ... Je loot un arc ... je veux m'en equiper ... J'oubli de switcher de slot d'arme et mes dague... Lire la suite
22 octobre 2009 à 16:32 - Messages
21 octobre 2009 à 21:51 - Messages
je vais finir par croire que tu m'en veux personellement ??? tu t'acharne contre moi ton post est comme toi inutile ..... Si tu... Lire la suite
Merci Fugo pour le TP :) j'ai pas fait attention en postant que g t pas dans la bonne rubrique... Lire la suite
Modéré par Chantelune : spuic ]... Lire la suite
21 octobre 2009 à 11:57 - Discussion
Bonjour a tous, Voila petit probleme ... a chaque reconnection mes variables disparaissent ... J'ai cherché dans le repertoire... Lire la suite
18 octobre 2009 à 20:00 - Messages
hmmm le 20 septembre 2009 21h00 40100mns IRL soit environ 481000mns IG donc 11mois ... a la louche ce qui ferait toujours a l... Lire la suite
prout... Lire la suite
hypoténuse d'un triangle biensur ....... Lire la suite
18 octobre 2009 à 16:53 - Discussion
suite a : ne veut plus rien dire si on a pas le droit de se defendre .... Lire la suite
16 octobre 2009 à 16:02 - Messages
Aion en lui meme est un bon MMO - Je veux grouper -> il y a du monde- Je veux soloter -> les mobs repop assez vite, et les skil... Lire la suite

Jeux

Critiques

Daarky n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite