Equipe de France de football (#52)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca marche chez vous le stream ? Perso ça a carrément coupé et impossible de le relancer, ça mouline dans le vide.
J'ai trouvé un très bon catamaran américain quand même. C'est dingue.

2 frappe en 1mn30, CE SOIR ON SORT LES BALLZ.

Bon go pas se faire couler le porte avion en prenant un but barcelonais à la 15e minute. Dès qu'ils ont la balle je flippe qu'on court après misérablement jusque dans nos filets. J'aime pas les matchs à enjeux.
Citation :
Publié par Quint`
Ca marche chez vous le stream ? Perso ça a carrément coupé et impossible de le relancer, ça mouline dans le vide.
Même chose, je regarde ailleurs que sur TF1 du coup.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je vais saouler, mais moi ça me saoule toujours autant Karim et Francky Vincent qui ne chante toujours pas la marseillaise, surtout vu la tête qu'ils font.
Toujours les mêmes, mais on leurs pardonnera tout si ils marquent, ce que je doute.
Adsl tv c'est la base, ça marche bien et tu peux regarder tranquille jol.
Et là on a de la chatte, par contre nos attaquants récupèrent la masse de balle devant.
Et le ksavi de wenger, vous pensez que biksente l'agresse avant la fin du match ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zelrask
Quel tir surpuissant de Benzema ! Oh wait...
Quel nul il a gâché la magnifique action qu'on avait

Et Koscielny il faut lui dire qu'il peut faire autre chose que dégager comme un bourrin ^^

Dernière modification par Gredins ; 26/03/2013 à 21h22.
Citation :
Publié par Smokeur
putain benzema t'aurais pas pu cadrer sur la seule superbe passe que jallet va faire du match...
Trop drôle, vraiment.
Merci Gredins d'avoir parlé de Koscielny aussi, il me donne autant de confiance que Jallet en ce moment.

Y'a moyen sur un contre, ils sont quand même assez perfectibles.
J'espère que Deschamps a un plan pour changer... de plan à un moment parce qu'à ce rythme les espagnols vont forcément finir par trouver la faille. Ils devraient déjà mener 1-0 et la 2e frappe de Xavi était pas loin du tout alors même qu'elle était ratée...
Franchement à serrer les fesses tout le match je nous vois pas nous en sortir bien.

Benzema 3 bleus en retrait/dans la surface, il cherche même pas à se mettre en position de passe il frappe avec 2 défenseurs + angle fermé... pffffffgnnnnn
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Ca va être chaud pour Jallet, heureusement que Jordi Alba est pas là lol.
Ca pourrait être Van der Wiel à la place de Jallet hein !

Et je ne crois que ce sera ce soir que je verrai enfin un bon match de l'énOOOrme Kocsielny
Citation :
Publié par Quint`

2 frappe en 1mn30, CE SOIR ON SORT LES BALLZ.

Bon go pas se faire couler le porte avion en prenant un but barcelonais à la 15e minute. Dès qu'ils ont la balle je flippe qu'on court après misérablement jusque dans nos filets. J'aime pas les matchs à enjeux.
Ca marche pas du tout leur stream. En même temps, ils ont ajouté un truc tout neuf pour intégrer twittter mais ça marche pas du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés