Rekiem

Dernières publications

RSS
24 octobre 2013 à 15:38 - Messages
Le parcours ne parait pas montagneux mais il y a 5 arrivés au sommet (inédit depuis un moment), un seul CLM individuel (pas de ... Lire la suite
C'est pas tellement qu'il le désavantage (car ça reste un monstre en montagne), mais il aurait pu être dessiné avec 150km d... Lire la suite
16 octobre 2013 à 14:51 - Messages
Vos compos se valent et sont cools mais il faut faire un choix entre le 4231 et le 433. Fini l'air Domenech où le système chang... Lire la suite
15 octobre 2013 à 16:55 - Messages
Pourquoi tu te tournes vers du végétal si c'est si dégueulasse ? Après j'ai pas regardé les prix par rapport à de la cas... Lire la suite
9 octobre 2013 à 10:19 - Messages
Ouai alors attention, le loyer du nouveau stade ça va être quelque chose. Actuellement l'OM ne paye quasiment car le st... Lire la suite
3 octobre 2013 à 14:33 - Messages
Payet est absolument NUL depuis le dernier match de l'EdF, sélection injustifiée. Et je supporte l'OM. Après, va savoir qui ... Lire la suite
1 octobre 2013 à 17:37 - Messages
Je ne pense pas que mon témoignage soit fiable mais pour avoir conduit trois voitures de sociétés, j'ai toujours trouvés qu'ell... Lire la suite
27 septembre 2013 à 16:01 - Messages
Shania sur Aphrael, de bonnes péripéties shemale ça aussi.... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
27 septembre 2013 à 14:23 - Messages
Thiriez relance son projet de passage à 18 clubs. Perso je n'y vois que des cotés bénéfiques. Après l'argument vis-à-vis de ... Lire la suite
Les avantages avancés: - 2 clubs en moins: moins de "affiches pauvres" = qualité plutôt que quantité. Moins de club pour ré... Lire la suite
Pour la EL, ça fait double action: - Calendrier allégé, le but est de mettre un terme à la mode de "faire tourner en EL ... Lire la suite
26 septembre 2013 à 13:02 - Messages
Pour l'originalité, il y a un sushi bar dans le 6ème (je crois, je n'étais que de passage). Du coup c'est frais, préparé devant... Lire la suite
24 septembre 2013 à 23:02 - Messages
Grave Gignac me manque pas là.... Lire la suite
Mauvaise deuxième mi-temps de notre part. Cela dit, Ruffier a été beaucoup plus sollicité dangereusement que Mandanda. Resulta... Lire la suite
Comme disait Duga, gg aux latéraux on a pas vu de centres troisième poteaux c'est plaisant. Ça change de Morel ou de nos potes... Lire la suite

Jeux

    Rekiem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rekiem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rekiem n'a publié aucune critique de jeu.