Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le rouge est très sévère mais pas scandaleux hein, comme dit précédemment c'est à l'appréciation de l'arbitre, et LUI a considéré que c'était anéantissement d'une action de but. On peut contester ça mais de la à crier au vol comme certains commentaires y'a un monde.
Citation :
Tu as mal regardé le match hier toi!
Sur Canal ils ont classé le 1er but comme une "attaque placée composée de 2 passes". Bon c'est un concept qui m'échappe un peu , une attaque placée dont la "construction" se limite à une seule passe j'ai du mal à l'imaginer.
J'ai pas vu celui la.
Concernant l'attaque placée, bon, dans la mesure ou la défense est en place perso le nombre de passe me dérange pas. Je regarde surtout si par exemple l'arrière gauche et pas en pointe, que c'est le milieu droit qui joue DC.
En gros plus l'équipe qui défend que celle qui attaque.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 25/11/2012 à 22h18. Motif: DSO
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ca fait un an qu'il n'y a pas de fond de jeu a Paris autre que le contre. Les observateurs jugent depuis l'arrivée de Carlo, et franchement c'est pas super bandant.
Tu as mal regardé le match hier toi!
Sur Canal ils ont classé le 1er but comme une "attaque placée composée de 2 passes". Bon c'est un concept qui m'échappe un peu , une attaque placée dont la "construction" se limite à une seule passe j'ai du mal à l'imaginer.
Citation :
Publié par Kyor
J'espère que Ayew va prendre cher en commission de visionnage. Le gars tranquille tire l oreille de Digne. Sinon y à des beaux arrêts !
Y a quand même un sacré problème de comportement dans cette équipe. Amalfitano, Ayew...
Même a Montpellier on a pas ca, nous ca laisse trainer ca joue des coudes mais on a même pas ce niveau la.
Citation :
Publié par Tiduam
Bon maintenant faut vraiment qu'on règle cette histoire de différence de but, mais heureusement ce soir 3 points et mercredi 3 points, on reprends la tête du classement facilement.
Mdr, le match est pas fini.
Le nombre de fois où l'OM se prend un but dans les cinq dernières minutes.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Y a quand même un sacré problème de comportement dans cette équipe. Amalfitano, Ayew...
Même a Montpellier on a pas ca, nous ca laisse trainer ca joue des coudes mais on a même pas ce niveau la.
Surtout un sacré problème de cerveau imo.
Parce que jouer au con comme ça, quand tu vois l'état du banc, les blessures, les suspensions...
Ouch le coup de genou de Mandanda que prend Diawara, c'est violent

Belle occasion gachée par Roux, il est quand même pas folichon en finition. Quelle passe de Martin par contre
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Kalou il a que 27 ans, c'est bizarre de commencer sa préretraite dès maintenant...
Je pensais qu'il avait 30 piges et qu'il venait se reposer quoi.
Kalou c'est comme kader keita. Il arrive au losc à 24 ans et puis après on découvre qu'il a déjà une fille de 12 ans*. Donc soit il était ultra précoce, soit il avait déjà 30 ans. Kalou c'est pareil, il doit en avoir 32-33. Il accélère aussi vite qu'une peniche.

* un petit détail qu'on a oublié de dire à l'OL.
Je vais sans doute passer pour un ovni mais je trouve que Morel fait un très bon match. Il ferme très bien son coté et tout à l'heure il a totalement muselé Debuchy.

Faut avouer que Debuchy en ce moment c'est vraiment pas terrible ces temps-ci, mais pour une fois je trouve que Morel fait un bon match, alors qu'habituellement je le trouve très mauvais.

Je suis le seul ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203074
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés