Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'est ce qu'il a dit le mec sur Bein j'ai pas bien tout entendu, que le dernier but Lyonnais à toulouse en date était de Govou?

Ca fait un bail ça quand même non?
Citation :
Publié par Adriana
La chatte sur le 3e but, il fonce au but comme un débile, il foire son dribble mais ça fait passe décisive. Enfin en prendre 3 contre Toulouse, ça reste quand même un bel exploit.
Bof, c'est le tarif habituel. Les mecs se réveillent et réussissent tout ce qu'ils font.
Dès qu'ils ont marqué leur but la baraka s'est arrêtée et ils ont subit en devenant quasiment inoffensifs.
On a pas été terribles mais de toute façon une équipe qui joue comme Toulouse en 1ère MT on ne peut rien faire, c'est largement plus fort que nous.
Et je dois saluer l'incroyable résistance des toulousains. Capoue et Didot semblent s'être pris un chargeur de sniper chacun mais ils tiennent encore debout, c'est remarquable.

Citation :
Publié par Smokeur
Qu'est ce qu'il a dit le mec sur Bein j'ai pas bien tout entendu, que le dernier but Lyonnais à toulouse en date était de Govou?

On a plus marqué là-bas depuis 2005.
Et encore là on s'en sort bien, d'habitude on a 1 ou 2 expulsés.
Citation :
Publié par Smokeur

7 ans qu'ils gagnent pas, et n'ont pas marqué a toulouse .
Citation :
Publié par Chrysia
Malbranque sur un coté + absence de Réveillère de l'autre ça fait mal, très mal.
Dabo a été trop transparent à droite donc faut vraiment le laisser a gauche et virer Monzon.
J'ai eu l'impression pendant 90 minutes que les toulousains savaient exactement ce qu'on allait tenter les rares fois où on a essayé quelque chose contrairement à nos joueurs qui avaient l'air complètement perdus.

Mais merde quoi, on l'a vraiment préparé ce match ?
Citation :
Publié par Pinta
Heureusement que vous vous êtes débarrassés de ce gros nul de Cissokho pour prendre un grand latéral, bien plus sécurisant sur le plan défensif, comme Monzon.
C'est le remplaçant en même temps.
Citation :
Publié par Kobiyami
J'ai eu l'impression pendant 90 minutes que les toulousains savaient exactement ce qu'on allait tenter les rares fois où on a essayé quelque chose contrairement à nos joueurs qui avaient l'air complètement perdus.

Mais merde quoi, on l'a vraiment préparé ce match ?
Bof ils etaient afk touchette 90 % du temps
Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#5)
Bon ca y est on a fait notre non-match. Ca permet aux equipes moyennasses de nous prendre 3 easy points. L'avantage quand on joue comme ca c'est que tout le monde a l'air super fort en face. Ca flatte le public, on est comme ca nous, le respect de l'hospitalite.
Citation :
Publié par Gredins
C'est le remplaçant en même temps.
En remplaçant, vous aviez aussi Kolodziejczak, aujourd'hui titulaire à Nice et qui y fait de bien meilleures performances que Monzon (sauf pour tirer les penaltys, ok), que vous aviez laissé en réserve pendant trois ans...
Citation :
Publié par Pinta
En remplaçant, vous aviez aussi Kolodziejczak, aujourd'hui titulaire à Nice et qui y fait de bien meilleures performances que Monzon (sauf pour tirer les penaltys, ok), que vous aviez laissé en réserve pendant trois ans...
Oula, tu délires totalement Pinta.
Kolodziejczak n'est pas bon, et ce n'est pas quelques matchs avec Nice qui vont le faire passer pour un bon ARG.
Monzon a fait 3 matchs en ARG à Lyon, on va peut-être attendre avant de le comparer avec des boiteux comme Cissokho ou Kolodziejczak.
Citation :
Publié par Njuk
Lyon était un peu en sur-régime ces derniers temps, là ils ont retrouvé un niveau plus en adéquation avec ce qu'on peut attendre de leur effectif.
Dis moi que tu troll la oO
Gredins, tu sais bien que je n'ai pas attendu Nice pour me faire mon avis sur Kolodziejczak qui a fait presque toutes les sélections de jeunes en titulaire. Il a perdu l'avance qu'il avait quand il était plus jeune et sa progression n'a pas été aussi grande qu'on pouvait l'espérer, mais c'est aussi en grande partie parce qu'il n'a pas eu l'expérience qu'il aurait pu et du accumuler. Quand il reste en réserve alors que Gassama (4e arrière droit à Lorient, dont l'échéance du contrat à Lyon était plus que flou) est dans le groupe ou qu'Umtiti qui ne devait même pas être majeur à l'époque se retrouve repositionné à gauche...

Je maintiens que c'est un bon latéral de Ligue 1, qui aurait mérité mieux. Monzon ne sait pas défendre et ce n'est pas une nouveauté, c'est plus facile pour un défenseur de se montrer dans un petit club quand il passe sa vie au-dessus de la ligne médiane, mais ça montre rapidement ses limites.
Citation :
Publié par Gredins
le comparer avec des boiteux comme Cissokho ou Kolodziejczak.
Boiteux qui réussissent ailleurs, finalement.
Sinon le troll est un peu gros là haut même si Lyon avait quand même la réussite sur ce début de championnat.
Et ils n'ont pas un banc parfait, les jeunes ne peuvent pas régler tout les problèmes.
Citation :
Publié par Pinta
Gredins, tu sais bien que je n'ai pas attendu Nice pour me faire mon avis sur Kolodziejczak qui a fait presque toutes les sélections de jeunes en titulaire. Il a perdu l'avance qu'il avait quand il était plus jeune et sa progression n'a pas été aussi grande qu'on pouvait l'espérer, mais c'est aussi en grande partie parce qu'il n'a pas eu l'expérience qu'il aurait pu et du accumuler. Quand il reste en réserve alors que Gassama (4e arrière droit à Lorient, dont l'échéance du contrat à Lyon était plus que flou) est dans le groupe ou qu'Umtiti qui ne devait même pas être majeur à l'époque se retrouve repositionné à gauche...

Je maintiens que c'est un bon latéral de Ligue 1, qui aurait mérité mieux. Monzon ne sait pas défendre et ce n'est pas une nouveauté, c'est plus facile pour un défenseur de se montrer dans un petit club quand il passe sa vie au-dessus de la ligne médiane, mais ça montre rapidement ses limites.
Désolé mais Umtiti n'a jamais joué à gauche l'année dernière. Sur le 1er match d'Umtiti (à Montpellier), Kolodziejczak était à gauche d'ailleurs.
Gassama joue un seul match l'année dernière, j'arrive même pas à me rappeler lequel.
Et en sélection ça fait bien longtemps qu'il est simplement quelconque l'ami Kolo (enfin il n'y est plus aujourd'hui, mais depuis ses 18ans il ne brille plus spécialement).

Citation :
Publié par Daarky™
Boiteux qui réussissent ailleurs, finalement.
Sinon le troll est un peu gros là haut même si Lyon avait quand même la réussite sur ce début de championnat.
Et ils n'ont pas un banc parfait, les jeunes ne peuvent pas régler tout les problèmes.
Mais est-ce que ça change quelque chose qu'ils arrivent à bien jouer ailleurs? Les mecs sont affreusement nuls chez nous, et pas depuis seulement 2mois.
Qu'ils soient bons ailleurs, tant mieux pour eux. Mais en restant chez nous ils auraient encore été des nuls, sauf revirement inexplicable.

Citation :
Publié par Fugo
Bon, merci Toulouse d'avoir fessé cette équipe un peu moyenne de Lyon (ce soir), ça permet de laisser en place le classement normal (Ligériens > Rhodaniens) avant le derby (ok, ça peut encore bouger )
Surtout qu'on a un match en retard

Dernière modification par Gredins ; 25/11/2012 à 20h37.
Citation :
Publié par Daarky™
Sirigu me fait plaisir sur sa déclaration tellement il a raison (vu dans le CFC là)
En se satisfaisant d'avoir joué a domicile le contre face a une équipe qui va probablement descendre ?
Ouais, question de point de vue. Perso je suis plus comme Menes, c'est minable.

Concernant MHSC-Bordeaux, je remercie Gillot pour sa tactique visant a ne surtout pas gagner ce match. Ca reste une énigme.
Aucune occasion, un but ok.
El Kaoutari Congré mon bluffé, bon match d'Estrada Marveaux, Cabella routine, Belhanda Girard pitoyable comme d'habitude.

Je pense qu'on franchit un tournant ou tout un groupe de ma tribune espérait que ca soit Belhanda qui dégage sans que ca soit jamais la cas. Il a marché tout le match, aucun travail défensif, offensivement ridicule, des passes minables.

Ce que je trouve triste, c'est le visage qu'il avait surtout en fin de match quand il a raté des passes pour mener les contres, la sortie de Cabella acclamé par le stade pendant qque lui n'arrive strictement a rien, c'étais celui d'un mec au fond du trou. Je suis consterné par ce que fait Girard qui est en train de le détruire et de creuser sa tombe. Je ne sais même pas comment il peut le laisser alors que tout le monde voit qu'il est le premier a être triste de cette situation.

Pour Girard, son coaching est pitoyable, Camara en pointe pour finir le match alors qu'il doit pas connaitre la regle du HJ, il fait sortir Cabella pour mettre Bédimo en milieu gauche. Mais putain quelle honte.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
En se satisfaisant d'avoir joué a domicile le contre face a une équipe qui va probablement descendre ?
Ouais, question de point de vue. Perso je suis plus comme Menes, c'est minable.
Il gagne 4-0, il sait que l'équipe n'est pas parfaite et il en a ras le bol qu'on vienne lui rabâcher ça toutes les 5 min.
Il a raison.

Après on gagne 4-0 et on va pas faire les franco-français à se rabaisser juste car on est pas top.
Le fond de jeu on ne l'a pas en 3 mois, surtout avec autant de turn-over et une régularité d'équipe aligné très limitée. (à cause de blessures, suspensions etc..)

Puis on joue à l'Italienne malheureusement, on marque puis Catenacco.
Girard depuis qu'il a gagné la ligue 1 il se prends pour un technicien venu des cieux pour détruire toutes les équipes de l1.

Quand à Belhanda, un coup les gens disaient que Giroud le rendait important. Un coup c'était Giroud est rien sans Belhanda, mais la... Recruter un mec avec le même profil que Giroud ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Concernant MHSC-Bordeaux, je remercie Gillot pour sa tactique visant a ne surtout pas gagner ce match. Ca reste une énigme.
Aucune occasion, un but ok.
Tu découvres le jeu qui est le leur depuis la mi-saison dernière maintenant ?

Bordeaux fait du Bordeaux @ on met une assise solide sur le match et on marque si le match le permet, comme d'autres équipes comme Toulouse le faisait les précédentes années. Après ben c'est pas spécialement intéressant à voir, mais bon c'est solide, et difficile à bouger. Et on peut pas trop lui donner tort, depuis que Gillot aligne cette formation, ils ont des bons résultats, et il dispose pas non plus d'une équipe de fou. C'est même plutôt impressionnant d'avoir réussi à choper la qualif C3 l'an passé et d'être en tête de file en L1 sans aucun recrutement et avec une équipe sur le papier relativement moyenne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés