Sirigu me fait plaisir sur sa déclaration tellement il a raison (vu dans le CFC là)
En se satisfaisant d'avoir joué a domicile le contre face a une équipe qui va probablement descendre ?
Ouais, question de point de vue. Perso je suis plus comme Menes, c'est minable.
Concernant MHSC-Bordeaux, je remercie Gillot pour sa tactique visant a ne surtout pas gagner ce match. Ca reste une énigme.
Aucune occasion, un but ok.
El Kaoutari Congré mon bluffé, bon match d'Estrada Marveaux, Cabella routine, Belhanda Girard pitoyable comme d'habitude.
Je pense qu'on franchit un tournant ou tout un groupe de ma tribune espérait que ca soit Belhanda qui dégage sans que ca soit jamais la cas. Il a marché tout le match, aucun travail défensif, offensivement ridicule, des passes minables.
Ce que je trouve triste, c'est le visage qu'il avait surtout en fin de match quand il a raté des passes pour mener les contres, la sortie de Cabella acclamé par le stade pendant qque lui n'arrive strictement a rien, c'étais celui d'un mec au fond du trou. Je suis consterné par ce que fait Girard qui est en train de le détruire et de creuser sa tombe. Je ne sais même pas comment il peut le laisser alors que tout le monde voit qu'il est le premier a être triste de cette situation.
Pour Girard, son coaching est pitoyable, Camara en pointe pour finir le match alors qu'il doit pas connaitre la regle du HJ, il fait sortir Cabella pour mettre Bédimo en milieu gauche. Mais putain quelle honte.
|