Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Contrairement à ce que dit la news de l'équipe "Paris récupère son bien", quelque soit le résultat entre Lyon et Marseille, Paris serait second ! C'est la crise en fait !
J ai du mal a comprendre ces sorties positives de Girard sur le match d hier soir. Allo ils ont joué a 10 pendant 50 minutes sans qu on se montre une seule fois dangereux l autre ane de Belhanda qui en plus d etre nul prend un jaune pour jouer avec ses mains l autre parce qu il se bagarre avec l autre fouteur de merde de Verratti.
Y a rien de positif quoi. Le mec on fait un gros match qu on perd contre l olympiakos il fait une sortie incomprehensible. La on fait match nul en superiorité numerique en ayant été nul il vient parler de trucs positifs. Saloperie d incompetent.

M enfin. Heureusement que Turpin s est occupé de notre coaching en degageant Belhanda.
Citation :
Publié par Tholuel
Il y aura la 13ème et la 14ème journée de championnat avant le match en retard OM-OL. Difficile de dire ce qu'il en sera après, mais pour le moment point de "crise".
Dans l'historique du classement à la fin de la saison, sur les deux dernières journées on ne sera pas leader.
Un jolien avait sorti un screen pourri dans le genre y'a quelques temps pour dénoncer un hors jeu, un truc fait a paint tout

Fastedit : Ah ben voila je crois que Pinta a trouvé !
Citation :
Publié par Tiduam
Un jolien avait sorti un screen pourri dans le genre y'a quelques temps pour dénoncer un hors jeu, un truc fait a paint tout

Fastedit : Ah ben voila je crois que Pinta a trouvé !
Je pense qu'il l'a en bookmark dans un dossier de favoris appelé "dossiers jol".
Citation :
Publié par Gredins
Quelqu'un pour nous faire la ligne hier sur Privat? Parce qu'en direct je l'ai vu HJ de 2 mètres
Donc même Galith devrait pouvoir le faire!
Si tu parles de l'égalisation sochalienne, franchement t'as craqué. Même en étant dans le stade j'ai tout de suite vu qu'il partait de derrière Bisevac mais qu'il le fume en vitesse et le domine totalement.
Et après 3 ralentis à aucun moment j'ai eu l'impression qu'il pouvait être HJ, malheureusement.
Citation :
Publié par Rekiem
Il est mort Ghalith depuis ?
Ça me manque un supporter Marseillais avec autant d'objectivité.
Qui ça ?
Citation :
Publié par UltraPro
Si tu parles de l'égalisation sochalienne, franchement t'as craqué. Même en étant dans le stade j'ai tout de suite vu qu'il partait de derrière Bisevac mais qu'il le fume en vitesse et le domine totalement.
Et après 3 ralentis à aucun moment j'ai eu l'impression qu'il pouvait être HJ, malheureusement.
C'est sur sa première prise de balle.
Regarde l'image :

http://img4.hostingpics.net/pics/473700Sanstitre.png

Sachant qu'il est en train de revenir donc au moment de la passe il était encore plus reculé.
Citation :
Publié par Daarky™
Dans l'historique du classement à la fin de la saison, sur les deux dernières journées on ne sera pas leader.
Oui, on ne le sera pas mais c'est le mot "crise" de son post qui est très prématuré.
Citation :
Publié par Gredins
C'est sur sa première prise de balle.
Regarde l'image :

http://img4.hostingpics.net/pics/473700Sanstitre.png
Désolé mais sans révélateur c'est dur de se rendre compte.

Je me suis donc permis d'en ajouter un, qui permet de se rendre compte qu'il était non seulement parfaitement couvert, mais par 3 joueurs, et que l'arbitre était idéalement placé pour en juger.




Citation :
Publié par Andromalius
Le niveau de la discussion monte...
ctb !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 473700Sanstitre.jpg
Taille : 819x460
Poids : 46,6 Ko
ID : 177677  

Dernière modification par Quint` ; 13/11/2012 à 16h51.
Citation :
Publié par Quint`
Désolé mais sans révélateur c'est dur de se rendre compte.

ctb !
Ha ouai c'est bien ce qui me semblait. Du coup le but est parfaitement valable

Par contre je crois que le trait est pas bien aligné entre Réveillère et Bisevac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés