Tyboone |
Dernières publications

Bonjour je reprend de zero sur le serveur ulette et je comptais faire un petit duo avec un huppermage eau/aire Seulement je sa... Lire la suite

Heu dites c'est normal que je retrouve mon maraudeur lv 66 THC en sofctore(et c'est même pas en ligue talisman)?:monstre: il es... Lire la suite
Non mais c'est chelou hier je me deco en ville acte 3, et je me connecte ce matin acte 3 et j'ai capté quand j'etais dans mon c... Lire la suite

Cette grosse blague j'ai jamais vus un jeux faire ça...j'comptais m'y installer,finalement je reste sur poe. Bon courage a c... Lire la suite

Bonjour,je viens ici demander quelques conseil. Je compte jouer sur le serveur Ombre de temps en temps . En faite je cher... Lire la suite
Ok super la compo a l'aire sympa merci :merci:... Lire la suite

Je viens de faire la première instance a 5 en tant que tank,j'ai eu la chance d'avoir un bon groupe et un bon soutient,si tu te... Lire la suite

IL y'a un album qui est sortis en début du mois si je me trompe pas , je suis tombé dessus par hasard sur la page Fb de VII. J... Lire la suite

J'ai lu les 15 dernières page et comme personne en parle je vous balance ça. Furax a sortie un ultime album,et putain quel c... Lire la suite

Pareil je suis partit 1h,je reviens ,obliger de tout réinstaller...... Lire la suite

Tout est dans le titre Kralano pa: 1 PA 177 vitalité 48 intelligence 47 agilité 34 sagesse 3cc 1po 6 dom 10% resis... Lire la suite