Tyboone

Dernières publications

RSS
16 janvier 2013 à 14:46 - Messages
J'ai dû jouer le début de l'acte 1 à tout péter. Mais pour une fois j'vais me lancer pour la première fois en Hardcore direc... Lire la suite
11 décembre 2012 à 16:35 - Messages
Gros bug il y'a un instant,impossible de me reconnecter sur mon perso principale. J'explique,je m'en vais voir dans les sout... Lire la suite
10 décembre 2012 à 16:10 - Messages
Ouai en effet je viens d'écouter,énorme :amour: Seif:Pfiou le mec envoie du rêve.... Lire la suite
6 décembre 2012 à 17:36 - Messages
Merci pour ce son,crois le ou non mais tu viens de me redonner le morale:merci: Seif':Ha celle là déboîte,elle tourne pas ma... Lire la suite
5 décembre 2012 à 09:54 - Messages
Dites,j'aurais besoin de conseils pour le bouffe du matin,j'ai toujours gardé le même truc mais du coup je sais pas vraiment si... Lire la suite
4 décembre 2012 à 09:31 - Messages
Moi ça m'intéresse :merci: Edit:J'allais pas poster dans le vent quand même. Petit Clip de Moax payne,c'est du bon. ... Lire la suite
3 décembre 2012 à 12:08 - Messages
Ok c'est noté. Par contre là j'vais j'ai opter pour le programme en full body,c'est mon kiffe ,le split n’emmerde tout sim... Lire la suite
3 décembre 2012 à 08:49 - Messages
Je crois pas l'avoir vus quelque part donc je balance. J'ai découvert un groupe assez spéciale mais plutôt sympa,il y'a pas mal... Lire la suite
2 décembre 2012 à 21:24 - Messages
Hop bonsoir tout le monde j'aimerais vous faire part de mon évolution,et surtout avoir quelques conseils pour pouvoir affiner t... Lire la suite
24 novembre 2012 à 13:58 - Messages
Ouai je me faisais pas trop d'illusion,je vais sans doute opter pour un bâton brelle +dinde amande emeraude du coup.... Lire la suite

Jeux

    Tyboone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyboone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyboone n'a publié aucune critique de jeu.