[Archive] Hip Hop [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez un MC/crew politisé à conseiller ? Que ca soit de droite ou de gauche tant que y'a du talent au niveau de la plume et que derrière musicalement ca suive un peu ?
Cimer.

J'oubliais, en français, j'ai déjà ce qu'il faut concernant les US.
Message supprimé par son auteur.
Sans indiscrétion Kocinsky c'est pour quoi ?
La Rumeur comme l'a dit Irandal c'est le groupe typique ouep. Après y a énormément de groupes et artistes français avec des revendications donc tu peux taper un peu partout selon les exemples que tu recherches en fait.



Citation :
Publié par Kocinsky
Vous avez un MC/crew politisé à conseiller ? Que ca soit de droite ou de gauche tant que y'a du talent au niveau de la plume et que derrière musicalement ca suive un peu ?
Cimer.

J'oubliais, en français, j'ai déjà ce qu'il faut concernant les US.
Rocé que j'apprécie tout particulièrement, notamment son second album "Identité en Crescendo".

Citation :
Publié par Kocinsky
Vous avez un MC/crew politisé à conseiller ? Que ca soit de droite ou de gauche tant que y'a du talent au niveau de la plume et que derrière musicalement ca suive un peu ?
Cimer.

J'oubliais, en français, j'ai déjà ce qu'il faut concernant les US.
La Rumeur, Rocé, Casey, AL, Fabe, Kery James, Keny Arkana, Medine, Virus. Y en a par paquet, je te cite les plus talentueux pour moi, mais y en a énormément.

Un petit Virus d'ailleurs en passant, ça fait longtemps qu'il a pas tourné sur ce thread.


Et puis le dernier Keny Arkana pour ceux qui ne suivent pas son actu : http://www.youtube.com/watch?v=ETUDaqBPJCc

Son album sort demain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suaj
Sans indiscrétion Kocinsky c'est pour quoi ?


Ecoute personnelle en dehors du rap "divertissant"(disiz, 1995) que j'aime beaucoup, j'apprécie la pose d'une opinion ou d'un parti pris, ça montre qu'il n'y a pas que des auteurs no brain et du coup une vision différente ou un aspect différent sur certaines questions. Je préfère nettement ça à la victimisation, Noir Désir de Youss j'ai vraiment aimé mais quand tu t'intéresses aux paroles certains passages me gênent. Enfin bon vous vous en branlez sûrement de tout ça merci de m'avoir aidé .
Je crois pas l'avoir vus quelque part donc je balance.
J'ai découvert un groupe assez spéciale mais plutôt sympa,il y'a pas mal de temps.
C'est parfois un peu décaler,comme bienvenue en boîte par exemple,mais les mecs ont un certain talent,bref j'accroche vraiment.


A noter que le 2 Février il seront à la barbacane(78).Je pense que j'y traînerais mes guêtre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ce son aurait été sur l'album, je l'aurai acheté. Mais la c'est du foutage de gueule qu'il soit que sur la version itunes, autant télécharger gratuitement si c'est pour avoir une meilleur version que la payante, très mauvais move.

Citation :
Publié par Irandal

Et je penser lâcher mon retour sur l'album d'AL dans la soirée si ça intéresse quelqu'un...
Moi ça m'intéresse

Edit:J'allais pas poster dans le vent quand même.

Petit Clip de Moax payne,c'est du bon.


Dernière modification par Tyboone ; 04/12/2012 à 09h44.
Si vous aimez l'univers de Keny Arkana, jetez vous sur son dernier album, il tourne en boucle chez moi. 6 ans après entre ciment et belle étoile, ça fait du bien. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Et, je veux bien ton retour sur l'album d'AL, Irandal. Il est toujours pas sorti en physique chez moi, du coup, je vais devoir attendre encore avant de le chopper.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tiduam
Ce son aurait été sur l'album, je l'aurai acheté. Mais la c'est du foutage de gueule qu'il soit que sur la version itunes, autant télécharger gratuitement si c'est pour avoir une meilleur version que la payante, très mauvais move.
Tu le vois de la mauvaise manière en fait, c'est entre guillemets une track dédiée aux fans.
Citation :
Publié par suaj
Tu le vois de la mauvaise manière en fait, c'est entre guillemets une track dédiée aux fans.
Bah pour acheter l'album faut être fan, moi je considère ça comme une grosse carotte
Je sais pas si la news est déjà passée mais IAM va sortir un nouvel album le 22 avril.

Citation :
Dans une vidéo de 40 secondes postée sur le site officiel d’IAM, le groupe annonce que son sixième album sortira le 22 avril 2013. Il s’agira d’un concept autour d’Ennio Morricone, le célèbre compositeur de musiques de film qui les a bercé au rythme de ses fameux westerns…Au passage, le nouveau site du groupe sera lancé le 14 décembre prochain.
http://groupe-iam.blogspot.co.uk/
http://www.iam.tm.fr/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés