Tyboone

Dernières publications

RSS
20 juin 2013 à 09:18 - Messages
J'fais tourner un peu le son (du Tiéquar tavu) même si j'aime pas trop ce style de rap,je pense que c'est sympa pour ceux qui a... Lire la suite
11 juin 2013 à 16:03 - Messages
Je confirme,c'est mon gros coup de coeur sur cet album ^^... Lire la suite
10 juin 2013 à 15:41 - Messages
L'album de fayçal "L'or du commun" viens d'arriver,bon forcément je l'avais pré-commandé. Je suis en pleine écoute... WAW:e... Lire la suite
3 mai 2013 à 14:19 - Messages
Des retours sur 'album de R.A The Rugged man ? Ca m'intéresse:merci:... Lire la suite
1 mai 2013 à 10:17 - Messages
C'est signé :D Et pour pas poster à vide,je vous balance un morceau de a2h,bon ça fait un moment que c'est sortie mais j... Lire la suite
26 avril 2013 à 14:09 - Messages
Je viens de tomber sur un clip de Jewel.Ce type est vraiment bon:cool: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded... Lire la suite
24 avril 2013 à 19:25 - Messages
Mais tellement,j'ai acheté hier Antoster Lawpassera,je viole toutes les musique ,ils ont sortit un truc très très bon là c'es... Lire la suite
J étais au taquet aujourd hui,je l'attendais,c'est tout frais :amour: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedde... Lire la suite
11 avril 2013 à 19:55 - Messages
Franchement j'adore VII,son univers,son flow,il est vraiment bon. Malgré tout, j'hésite encore à acheter son nouvel album,j... Lire la suite
28 mars 2013 à 14:34 - Messages
Le challenge Barbare a été modifié et heureusement.Sa nouvelle version est même plus simple à mon goût.... Lire la suite
Ils avaient prévenus que les items seraient bien plus puissants que les item F2. On va pas être déçus :D... Lire la suite
22 février 2013 à 21:07 - Messages
Salut. Dites j'ai une question:Vous connaissez un bon exercice pour travailler les fesses?:rougit:... Lire la suite

Jeux

    Tyboone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyboone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyboone n'a publié aucune critique de jeu.