Des joueurs pour l'OB?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous amis jolien!

L'Open Beta approchant à grand pas et offrant la possibilité à tous de rejoindre le jeu, je me demandais si certains d'entre vous comptaient se lancer dans l'aventure!

Si tel est le cas, n'hésitez pas à poster ici votre pseudo dans PoE afin que nous puissions par la suite former des équipes.

Plus on est de fous, plus on ri.
J'y suis déjà depuis un bon moment! Je reprends tout juste en ce moment, je vous attendrai jusqu'à l'OBT!

Mon pseudo : wizRd_

Je pense que je peux essayer de trouver un vocal (Teamspeak 3) pour jouer!
J'suis #4 du ladder hc avec un style de jeu suicidaire et un perso glasscannon
J'ai pas encore fait dual vaal dans maze par contre
Quand t'as participé à la league turbo, t'as du mal à considérer "safe" ce qui se fait en hc maintenant
Citation :
Publié par Symbol One
Faut aimer jouer hyper safe et risquer à chaque erreur de tout perdre. Très peu pour moi.
Citation :
Publié par Njuk
j'y serai aussi, j'ai trop hâte. J'hésite à commencer en hardcore par contre, imho y'a des morts qui sont inévitables sur un 1er run...
Pourtant c'est un jeu fait pour les hardcore gamers. Ne pas y tenter sa chance, c'est rater un truc. Puis le mieux est de jouer à plusieurs. Le risque de recommencer est bien plus faible.
Après, si tu n'es pas prêt de voir ton perso se faire oneshot par un boss, autant rester en softcore. Et puis la particularité de PoE, c'est la résurrection de ton perso en softcore, ce qui n'était pas le cas dans D3 par exemple. Un bien pour un mal en clair.

La j'essaye de perfectionner à max mon duelist, trouver les bons skills, les bonnes combinaisons buff et debuff etc ... Le faire full armure ou evation + energy shield. Bref, me reste 1 semaine pour atteindre le lv 65 et tester des maps loot.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Pourtant c'est un jeu fait pour les hardcore gamers. Ne pas y tenter sa chance, c'est rater un truc. Puis le mieux est de jouer à plusieurs. Le risque de recommencer est bien plus faible.
Malheureusement je joue toujours solo, j'ai aucun ami qui s'y intéresse et j'ai pas l'habitude de grouper avec des inconnus...
Je reste quand même totalement admiratif de Kripparian qui doit jouer à PoE 10h par jour depuis des mois, sans se lasser et en recommençant les actes des centaines de fois. Quand j'avais joué sur la close il y a quelques temps, au bout de 3 personnages je commençais déjà à être un peu gavé de repartir à zéro. :/

(Rassurez-moi, y'en a quelques-uns ici qui se lassent vite quand même ? )

Citation :
Publié par Air Black Windows
Après, si tu n'es pas prêt de voir ton perso se faire oneshot par un boss, autant rester en softcore. Et puis la particularité de PoE, c'est la résurrection de ton perso en softcore, ce qui n'était pas le cas dans D3 par exemple. Un bien pour un mal en clair.
Ah oui exact, j'avais oublié ce détail ! Ca rend le hardcore beaucoup moins effrayant d'un coup. J'y réfléchirais du coup...
Je pense aussi me lancer en Hardcore, c'est vrai qu'on a du mal à ressentir cette adrénaline et ce plaisir d'avancer en softcore.

Et comme précisé plus haut, le passage du perso en soft est vraiment une perspective rassurante.

N'ayant pas pris la peine de chercher, qqu'un pourrait peut-être m'éclairer sur une question. Qu'en est-il du pvp pour le mode hardcore? Quels en sont les conséquences si on y à accès pour ce mode?
J'ai dû jouer le début de l'acte 1 à tout péter.

Mais pour une fois j'vais me lancer pour la première fois en Hardcore direct sans rien connaître tellement ce jeux rox.Si y'a des gens qui sont chaud faites moi signe
Y'a deux modes de pvp
Un auquel t'as accès si t'es < 29 et n'a pas avancé dans l'acte III (probablement pour la beta, pour l'instant c'est la difficulté cruel), et un sans limite à partir du moment où t'atteinds l'acte II en merciless
Tu parles à un pnj en ville qui te tp dans des arènes 1v1 ou 3v3, il n'y a pas de pénalités (tu peux mourir en pvp hc et garder ton perso)
T'as également une league Cutthroat qui démarrera un peu plus tard, où c'est de l'open pvp avec 12 joueurs par map/instance, tu perds tout ton équipement sauf potion & gemme lors de la mort
la vidéo est pas des plus intéressantes vu qu'il s'agit un perso plus haut niveau qui va péter des low lvl avec un très bon roll sur une arme à deux mains
Vu que c'est le dernier wipe, je m'y mettrai peut-être. J'avais été jusqu'à la fin de l'acte I il me semble et j'avais commencé un peu l'acte II.

A voir, pour l'instant je suis dans mon 1er run de Dark Souls . Vers la fin en théorie mais c'est relatif si on veut tout visiter.

En tout cas mon pseudo ne changera pas en principe, à moins que j'me le fasse prendre.
I'll be there !
De loin le meilleur arpg depuis d2, probablement le seul qui mérite le titre de fils spirituel de d2 d'ailleurs, et puis c'est tellement rare qu'un jeu soit orienté hcg, on va pas s'en plaindre.
Je joue de temps en temps depuis 6 mois, beaucoup plus depuis 2 3 mois, je m'en lasse toujours pas (malgré avoir reroll 150 fois). Tellement de combinaisons potentielles à tester, et quel plaisir d'avoir un jeu sur lequel on peut réfléchir et theorycraft.
Le jeu a des défauts, certes, mais quand on voit le résultat et qu'on pense que Diablo 3 a eu un budget 100 fois supérieur, ça laisse un peu triste de ce qu'il aurait pu être...
Je vais tenter l'aventure je pense.

D3 m'a profondément déçu, et j'ai déjà rôdé TorchLight 2. Je vais commencer à me renseigner un peu sur les classes, talents, toussa.
Il y a un systeme d'hv ou d’échange de joueur à joueur, ou ca n'a pas changé il faut aller sur une carte instanciée à 2 et posé l'item par terre ?
C'était un de mes gros points noirs à l'époque

Dans tous les cas j'y referai un tour car c'est un jeu sympa, surtout sans wipe
Pas d'hôtel des ventes et tant mieux. Par contre tu peux trade avec n'importe qui. Tu cliques droit sur le joueur tu sélectionnes "Trade".

J'ai reroll il y a 1 semaine tellement je suis accro à ce jeu, et ce malgré le wipe. Hhaha, suis fou
Vu le temps inavouable que j'ai passé en OB, oui, surement. Peut-être pas tout de suite, ceci dit. (Je vous laisse le plaisir des files d'attente et autre bugs d'un launch day )
Ouai enfin pour le coup ça tombe à 22h, donc le launch day c'est plutôt le 24 pour nous . En tout cas je n'y serai pas ce soir. Et ça ferait bien plaisir qu'ils gèrent leur lancement en OB like bosses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés