Azareth

Dernières publications

RSS
2 avril 2014 à 16:40 - Messages
Bon j'ai trouver , c'est le sort source curative du bâton de rétablissement qui transforme mon bâton en lampadaire, du coup po... Lire la suite
2 avril 2014 à 14:51 - Discussion
Salut, j'ai un problème gênant en jeu , c'est que mon arme brille carrément trop. Je pige pas trop ce qui fait ça et je n'arr... Lire la suite
18 janvier 2014 à 20:29 - Messages
J'ai test un peu , (au passage il y a un lien torrent pour le DL , moi ca a bien fonctionner). Je dois dire que j'ai vraiment ... Lire la suite
10 octobre 2013 à 21:40 - Messages
15 pages qui parle de tout sauf de la news , pas mal ^^... Lire la suite
9 août 2013 à 15:35 - Messages
6 août 2013 à 17:59 - Messages
Si par participation des Wing Chun , tu parle de restez assis a coté de la route a vous regardez vous entre tuez, alors oui on ... Lire la suite
T'es vachement doué pour affiché des photo de tes idoles préférés , de la mème façon dont tu polu le forum officiel , mais ta v... Lire la suite
4 août 2013 à 12:00 - Messages
ça semble un peu rageux comme post mais je dois dire que je suis assez d'accord avec ce que tu dit, et principalement pour le t... Lire la suite
4 août 2013 à 10:58 - Messages
ça me fera toujours rire certaine critique ici et surtout leurs argument qui frôle le ridicule voir le collector. Mais ça a ... Lire la suite
23 juillet 2013 à 21:05 - Messages
Quant tu parle de la presse pro c'est un peu comme le test de Jeux video.com je supose. Donc si je comprend bien tu parle du... Lire la suite
C'est bien, je suis un Fan boy aveugle comme tu le dit, toi tu es un troll pro copier coller de ce que tu trouve sur tes site "... Lire la suite
21 juillet 2013 à 09:01 - Messages
Arrete de rouler ta tète sur le clavier, ça ira sans doute mieux après. Un chat vocal t'aidera a comprendre ce qui se pass... Lire la suite

Jeux

    Azareth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azareth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azareth n'a publié aucune critique de jeu.