1er attaque du chateau (Elite VS Lianhua) en vidéo (Et monté !)

Répondre
Partager Rechercher

"événement historique" pour notre serveur, le tout premier Guilde vs Guilde en attaque de château avec plus de 148 participants, et 5 guildes (Lianhua, Elite, Deepground, Tenro, Dynastie, Wing chun).

Trés belle bataille, trés fun, dans la bonne humeur, avec du fairplay des deux cotées,
Un trés gros GG aux Elites pour leur victoires !

Cordialement,
Aherys

ndlr : pour la petite histoire, c'est 1h de rush vidéo compresser en 7 minutes, environs 8h de boulot sur la vidéo, 10 si on compte la capture et la recherche des musiques.

Edit :
Wing Chun n'a pas participer a l’événement, il s'agit d'une erreur.

Dernière modification par aherys.fr ; 06/08/2013 à 18h23.
On ne les vois pas sur le vidéo (elle est monté), néanmoins sur le rush entier, il y'a ~4 wing chun qui ont participer au Blocus Tenro, Dynastie.

Je ne les est pas vue personnellement, mais leur présence a était confirmé par plusieurs personnes de guildes différentes.

edit : après vérification auprès de ma guilde, les wing chun ne sont pas présents sur la vidéo pour une raison simple, il était sur le Blocus après le passage de mon groupe. je suis passé du premier coup, mais certains (environs 15) membres on était retenue par le blocus. Ils affirmes avoir clairement vue des Wing Chun dans le blocus, aux cotées des Tenro / Dynastie.

Dernière modification par aherys.fr ; 06/08/2013 à 00h56.
ce n'est pas la premiere attaque, vous n etes pas le nombril du monde.
si vous voulez etre les premiers vous etes les premiers a avoir eu une défaite

le pire c'est que c'est vrai, vous etes les premiers a avoir eu une defaite, je ne sais pas ce que vous avez fait a ces imbéciles mais comme dis l'autre y a pas pire qu un imbécile, on ne peut pas prevoir ce que cette idiot va faire.
Citation :
Publié par dabtes
ce n'est pas la premiere attaque, vous n etes pas le nombril du monde.
si vous voulez etre les premiers vous etes les premiers a avoir eu une défaite

le pire c'est que c'est vrai, vous etes les premiers a avoir eu une defaite, je ne sais pas ce que vous avez fait a ces imbéciles mais comme dis l'autre y a pas pire qu un imbécile, on ne peut pas prevoir ce que cette idiot va faire.
Je me permet de démentir,
Il s'agit de la 1er attaque de château sur Empire Céleste, il n'y a jamais eu d'autres messages indiquant une attaque de château. Soyons bien claire : faire un raide a la torche pour cramer des batiments, n'est pas une attaque de château. Ce sont des missions de frappes éclaires. Ici, il s'agit d'une attaque de château officiel avec déclaration de guerre, et prise de territoire ce qui n'a jamais était fait sur Empire Céleste auparavant.

Le peu que je comprend pour la deuxième partie de ton message, au sujet de la défaite, faire une attaque a 40 joueurs contre 90, me semble peu jouable pour envisager une victoire (sans compter les 20 autres qui font blocus), et la défaite n'est donc pas une affaire de stupidité.

Dernière modification par aherys.fr ; 06/08/2013 à 02h07.
Je réaffirme qu'aucun Wing Chun n'est intervenu.

Ce n'est pas parce que vous voyez des Wing Chun qu'il faut croire qu'ils ont attaqué.. Quelques uns étaient présent en tant que simple spectateur sur la colline puis lorsque vous êtes passé lors de votre seconde tentative, on s'est déplacé avec le blocus pour compter les morts..

C'est de la même nature que l'écho que j'ai eu ce week end ? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une baston générale à Chengdu dans laquelle vous étiez impliqué ainsi que un ou deux Wing Chun. Votre ambassadeur est venu nous voir pour nous demander pourquoi il avait eu un raid pk Wing Chun envers les liuanhas. Lorsque je lui ai demandé des précisions, personnes sur votre TS n'étaient capable de répondre

Ou encore de la même nature que vous attendez que vos alliés soit en position défavorable pour que vous veniez full buff les poutrer et clamer haut et fort que c'est du pvp ?

Dernière modification par Hourk ; 06/08/2013 à 09h19.
J'ai confirmation des 4 autres guildes présentes de la présence ET participation des Wing Chun a l'event (avec même des message par PM pour demander quoi faire), ainsi que des lianhua ayant était stopper par des Wing Chun. Je ne veux pas créer de drama, et je t'apprécie Hourk, néanmoins ce n'est pas notre faute si vos membres on des positions différentes des leader.

La vidéo ne sera pas édité.

Citation :
C'est de la même nature que l'écho que j'ai eu ce week end ? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une baston générale à Chengdu dans laquelle vous étiez impliqué ainsi que un ou deux Wing Chun. Votre ambassadeur est venu nous voir pour nous demander pourquoi il avait eu un raid pk Wing Chun envers les liuanhas. Lorsque je lui ai demandé des précisions, personnes sur votre TS n'étaient capable de répondre

Ou encore de la même nature que vous attendez que vos alliés soit en position défavorable pour que vous veniez full buff les poutrer et clamer haut et fort que c'est du pvp ?
Inutile de continuer plus loin, je ne discute a présent qu'avec les personnes qui font l'effort de discuter. Au premiers mensonges ou acte de mauvaise fois, je te dit avec un très grand respect Au revoir.
Citation :
Publié par Azareth
Si par participation des Wing Chun , tu parle de restez assis a coté de la route a vous regardez vous entre tuez, alors oui on a participé.
=

"coucou, je me tien au milieu d'un blocus, mais j'y participe pas hein..."

Citation :
Laisse moi JUSTE utiliser cette argument pour la prochaine fois que je croiserais des CRS dans une manifestation.
Bref.

Dernière modification par aherys.fr ; 06/08/2013 à 14h57.
D'où as-tu vu qu'on été au milieu d'un blocus ?

D’où a t-on demandé d'être cité dans un évènement ?

Je t'ai simplement dit que les wing chun ont pas participé à cette bataille et tu m'annonces avoir la confirmation des autres 4 guildes qui nous ont pk au début :/

Comme tu le dit, bref... Je ne pense pas qu'il y ait besoin de discuter plus.
Le problème n'est pas les drama, un drama ça peu être bien, intéressant. L'histoire des BoB face aux goons sur EvE online, LA, on as du drama de dingue, des truc qui sont même écris sur CPC.

La bataille d'Akasai, rien que ça, "mother of all the battle", ça a de la gueule.

Puis y'a les drama de la communauté FR sur age of wulin...

picard.jpg
Pour /popcorn c'est toujours bon à prendre.
C'est JoL après tout, on a l'habitude que ça vole pas haut.

Et plus sérieusement la vidéo m'a montré des trucs sympa et j'avais laissé AoW de coté mais je pense que je vais le tester un peu pour voir ce qu'il propose.
Merci a toi

Je pense en effet, que Age Of Wulin a était bouder a cause de son statut de free to play, mais également par ces débuts.

Si on creuse le jeu en profondeur (mais attention, je suis légèrement fan boy sur les bords) je retrouve les vielles mécaniques de gameplay de Ryzome, de DAOC, de SWG... les quêtes secretes sont de véritables casse tête, l'immersion est géniale, les combat avec flying skills sont juste... woaw.

On peu ne pas aimer, mais je pense qu'il faut quand même jouer plusieurs semaine pour réellement avoir un aperçus du potentiel d'age of wulin.

[fan mode /off]

Y'a des goldseller par contre.
Quoi qu'il en soit si les Wing Chun n'ont pas participé tu n'a pas a les ciblés prétextant que quelques personnes ont dit cela.

Tu ne les a pas vue, ils n'ont pas été filmé, bha ouai ils été pas la donc forcément

Et puis au fait chez les Wing Chun tout les membres marchent en fonction du règlements et du lead, donc je te permet pas de dire que " soit disant " certaines personnes ne ferait " peut être " pas se que le lead veut ... ne fait pas un transfert stp, même d'un œil trèèèèèèèèèèsss lointain car je ne joue plus, j'ai des eckos (d'ailleurs au passage c'est certain de vos membres qui le disent) de tout se qu'il se passe et notamment des désaccord.

Quand on entend vos anciens membres (quand je dit anciens je veut dire les pionné) dire ouvertement qu'ils ne sont pas d'accord avec les conflits que les certains font dans votre guilde, c'est que le problème il va falloir que vous mettiez le doigt dessus et pour commencer il faut être un peut ouvert, si on te dit que Wing Chun n'était pas la, ne maintiens pas une cause perdu en écoutant ceux qui disent tout et n'importe quoi, pose plutôt les bonnes questions.

On dirais que tu réfute la vérités (des autres) car c'est pas la même que la tienne, il te manque une oreille ou quoi ?

Enfin bref, si vos membres qui ne sont pas d'accord avec vos fait se cassent, vous comprendrez enfin que c'est pas automatiquement les autres qui créer problèmes je pense.

Dernière modification par ba2j ; 06/08/2013 à 17h43.
Je rajouterais que MOI même d'un œil trèèèèèèèèèèèèèèès lointain j'ai les noms de vos membres qui en ont plus que marre, alors que je ne joue pas, et que je n'est pas jouer a cette release

Et C'est bizarre car les Wing Chun sont 100% TEAMSPEAK 3 et tout le monde est sur la même longueur d'onde, alors que chez les Lianhua et pas mal de ceux que tu a cité c'est pas le cas, mais vous n'avez AUCUN NOM des Wing Chun qui ont participer ????

Je ne pense pas que tu es l'accord de ton diplomate " Killoubien " pour nous citer sans preuves en réfutant nos dire. Même moi qui ne joue pas je la connait la vérités bizarrement, heureusement que tout les Lianhua ne sont pas a mettre dans le même sacs.

Allez bonne continuation

Dernière modification par ba2j ; 06/08/2013 à 17h52.
T'es vachement doué pour affiché des photo de tes idoles préférés , de la mème façon dont tu polu le forum officiel , mais ta vie privé ne nous intéresse pas, donc épargne nous tes fantasmes.

Plusieurs dizaines de personnes de différentes guildes nous ont vus et ont mème discuté avec nous , il pourront facilement témoigné de ce qu'on faisait , on les encouragé et rien de plus.
Citation :
Publié par aherys.fr
Le problème n'est pas les drama, un drama ça peu être bien, intéressant. L'histoire des BoB face aux goons sur EvE online, LA, on as du drama de dingue, des truc qui sont même écris sur CPC.

La bataille d'Akasai, rien que ça, "mother of all the battle", ça a de la gueule.

Puis y'a les drama de la communauté FR sur age of wulin...

picard.jpg
Du drama de dingue, trop intéressant avec les devs du jeux qui trichaient, trop cool le drama
On devrait tous en avoir un comme ça à chaque jeux, y'a rien de plus classe qu'une équipe de dev qui triche pour ses potes IG.

Tu t'enfonces de plus en plus, vas sur EVE Online alors si c'est si bien, ça nous fera à tous des vacances...
Citation :
Publié par aherys.fr

Edit : ça me semble être une tellement bonne idée, que c'est fait, gg wing chun, victoire pour vous, fierté absolue ?
Non, cela n'a jamais été notre but. Je t'ai simplement dit que les Wing Chun n'ont pas participé à cette bataille. Tu m'as répondu avoir mp les 4 autres guildes (ce qui est peut etre vrai) mais leur leader ou membre peuvent et doivent te confirmer que c'est faux mis à part vivienkun avec qui il y a pu avoir eu un quiproquo.

Tu as vu ta réaction lorsque je t'ai parlé du worldboss et de l'histoire du pk à Chendgu? Soit tu es de mauvaise foi, soit tu n'es pas au courant de ce problème et dans ce cas je t'invite à en parler à killoubien.

Tu réagis mal lorsque l'on lance des rumeurs semblant fausses de ton point de vue et tu t'attends à ce qu'on réagisse bien lorsque des rumeurs sont lancés sur notre dos ?

Entre nous deux, et mis à part cette vidéo, as-tu été témoin d'un pb particulier avec un ou des wing chun ig ou sur un forum ? Sur la CBT, nous avons souffert du comportement de certains membres et avons fait le ménage, donc désolé si cela te froisse que dorénavant nous essayons de garder une image fidèle aux valeurs que nous souhaitons véhiculé. Si tu as un quelconque problème avec un ou des membres, tu peux directement m'en parler ig, pseudo Lnaho.
Chouette vidéo mais ras le cul de voir des taunts toutes les deux lignes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés