1er attaque du chateau (Elite VS Lianhua) en vidéo (Et monté !)

Répondre
Partager Rechercher
Trouvé...

et bien, on vois bien la différence entre la jouer diplomatique car c'est le fofo officiel, et ce lâcher car on est sur JoL
le triple-jeu, forum/teamspeack/in game, ça finiras forcément par vous re-tomber sur la gueule les gars.
Euh, ba2j n'est pas le genre de personne a garder sa langue dans sa poche, forum offi ou non.

Pour ta dernière phrase, je ne voies pas de quoi tu parles. Je n'ai jamais évoqué le problème sur le forum car j'estime que tes officiers sont au courant de ce qui s'est passé et pour certains semblent comprendre notre point de vue.

Sois tu ne partages pas leur point de vue, sois tu n'es pas au courant.
On parle bien de Longyi (yilong) ? Car entre

Citation :
En se qui concerne le taff d'Aherys je suis d'accord avec toi Mifune, il n'a pas a subir les problèmes qu'il se passe, mais pour cela il aurait du parler avec Killoubien avant de l'uploader sur YT, ou rééditer voir rajouter un texte YT sur la vidéo. Je suis aussi conscient que les textes vidéos gache le taff, quand ta tout préparer ,résolution ect... que tu ouvre en grand la fenêtre YT et que 10 secondes après on te balance une fenêtre avec un message que tu va devoir fermé c'est chiant, puis comme niveau immersion la vidéo est sympa, ben sa te coupe un peut dans la séquence.

Et pour les vidéos Wing Chun comme je ne joue plus, je ne pourrais malheureusement plus en faire, bon en même temps faut avouer que j'était 100% novice donc on perd pas non plus grand chose, mais peut être qu'un autre membre de la famille va reprendre le flambeau je sais pas, a vrai dire faudrait que d'autres guildes s'y mettent aussi.
et faire un concours de qui a le plus gros nombre de vues sur youtube, y'a un sacré écart de personnalité (D'ailleurs, heureusement que je sort pas les chiffres du stream ). SANS compter que le mec va quand même me parler de la résolution de mes vidéo youtube pour me démontrer qu'il a raison sur le culling... sans commentaire.

Citation :
Pour ta dernière phrase, je ne voies pas de quoi tu parles. Je n'ai jamais évoqué le problème sur le forum car j'estime que tes officiers sont au courant de ce qui s'est passé et pour certains semblent comprendre notre point de vue.

Sois tu ne partages pas leur point de vue, sois tu n'es pas au courant.
Tu sais tréééééés bien de quoi je veux parler.

Dernière modification par aherys.fr ; 09/08/2013 à 17h02.
Citation :
Publié par aherys.fr
On parle bien de Longyi (yilong) ? Car entre

et faire un concours de qui a le plus gros nombre de vues sur youtube, y'a un sacré écart de personnalité (D'ailleurs, heureusement que je sort pas les chiffres du stream ). SANS compter que le mec va quand même me parler de la résolution de mes vidéo youtube pour me démontrer qu'il a raison sur le culling... sans commentaire.

Tu sais tréééééés bien de quoi je veux parler.
pb résolu

Dernière modification par Hourk ; 09/08/2013 à 21h06.
Comme l'indique le titre de ce post, il n'est ici question que d'une vidéo PvP et ce serait fort sympathique de ne pas transformer le thread en règlement de compte comme dans tous les autres topics, ça devient barbant.

Réglez ça en adultes et faites le via un logiciel vocal, MP ou ce que vous voulez d'autre mais arrêtez d'étaler vos histoires de couple au beau milieu de la communauté de JOL.
Je rajouterais que j'ai jamais cacher qui j'était que cela soit ici ou ailleurs.

Ici tu peut remarquer que le post de publicité de Wing Chun a été créer par ba2j mais avec pour signature Yi Long, de + tu pourras remarquer que la phrase " Je ne pense pas que tu es l'accord de ton diplomate " Killoubien " pour nous citer sans preuves en réfutant nos dire. " a été dite ici et sur le forum officiel, alors va t'acheter des yeux

De plus en se qui concerne le culling j'ai poster un lien de Wikipédia expliquant que c'était le moteur 3D qui gérer la chose, mais en plus tu réfute et tu continue a t'afficher comme un rigolo, stp arête tu deviens plus que ridicule, réalise un peut

En bref les officiers de ta guilde ton taper sur les doigts, ceux avec qui je parle sur d'autre logiciel audio ne sont pas du tout d'accord avec tes faits (et tes dire a notre sujet, avec Sckiiz et Wundic qui bavent aussi sur nous) mais sa t’empêche pas de continuer, ok NC

EDIT : Moi je suis dispo pour en parler sur logiciel audio-conférence, et désolé du dérangement.

Dernière modification par ba2j ; 09/08/2013 à 19h49.
Citation :
Publié par Hack
Comme l'indique le titre de ce post, il n'est ici question que d'une vidéo PvP et ce serait fort sympathique de ne pas transformer le thread en règlement de compte comme dans tous les autres topics, ça devient barbant.

Réglez ça en adultes et faites le via un logiciel vocal, MP ou ce que vous voulez d'autre mais arrêtez d'étaler vos histoires de couple au beau milieu de la communauté de JOL.

En même temps la communauté jol qui ne troll pas c'est qu'elle est malade.
Citation :
Publié par Naï / Naïa
+1

Citation :
Publié par ba2j

EDIT : Moi je suis dispo pour en parler sur logiciel audio-conférence, et désolé du dérangement.
On va faire ça avec grand plaisir
Citation :
Publié par Naï / Naïa
C'est en principe plus sérieux dans les sujets qui ne sont pas sur la page d'accueil de JOL, et je dois dire que les embrouilles de ce genre sont récurrentes aussi bien sur le forum AoW JOL que sur le forum officiel AoW malheureusement...

Il manque juste un modérateur avec une jolie faux pour trancher quelques têtes
C'est bon pas d'inquiétude vous ne serez plus déranger, nous avons eu une bonne conversation et les problèmes sont je pense régler.

Bonne continuation a tous.
Je confirme après de longue discutions (très agréable) je pense que la communication entre lianhua / Wing Chun c'est améliorer, nous nous sommes mieux compris.

Ceux qui était léser par la dispute seront heureux d'apprendre qu'elle est finit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés