Je rajouterais que j'ai jamais cacher qui j'était que cela soit ici ou ailleurs.
Ici tu peut remarquer que le post de publicité de Wing Chun a été créer par ba2j mais avec pour signature Yi Long, de + tu pourras remarquer que la phrase " Je ne pense pas que tu es l'accord de ton diplomate " Killoubien " pour nous citer sans preuves en réfutant nos dire. " a été dite ici et sur le forum officiel, alors va t'acheter des yeux
De plus en se qui concerne le culling j'ai poster un lien de Wikipédia expliquant que c'était le moteur 3D qui gérer la chose, mais en plus tu réfute et tu continue a t'afficher comme un rigolo, stp arête tu deviens plus que ridicule, réalise un peut
En bref les officiers de ta guilde ton taper sur les doigts, ceux avec qui je parle sur d'autre logiciel audio ne sont pas du tout d'accord avec tes faits (et tes dire a notre sujet, avec Sckiiz et Wundic qui bavent aussi sur nous) mais sa t’empêche pas de continuer, ok NC
EDIT : Moi je suis dispo pour en parler sur logiciel audio-conférence, et désolé du dérangement.
Dernière modification par ba2j ; 09/08/2013 à 19h49.
|