ba2j |
Dernières publications

Quoi ? Mais t'est sincèrement un comique toi, du haut de ta petitesse tu ose me cracher dessus ??? Genre t'est assez cultiver ... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
Je rajouterais que j'ai jamais cacher qui j'était que cela soit ici ou ailleurs. Ici tu peut remarquer que le post de publicit... Lire la suite

Je connais se problèmes il intervien surtout avec les mods graphiques sur d'autres jeux comme GTA4, Skyrim, Far Cry 3, S.T.A.L.... Lire la suite
C'est clair que c'est une limite du moteur 3D, je vois pas l’intérêt de surcharger un serveur en information inutile, a d... Lire la suite

Oui tu n'a pas tord, c'est vrai qu'au début j'hésiter a nommer la guilde " Languedebois ", mais comme c'était déjà pris j'ai du... Lire la suite

Quoi qu'il en soit si les Wing Chun n'ont pas participé tu n'a pas a les ciblés prétextant que quelques personnes ont dit cela.... Lire la suite
Je rajouterais que MOI même d'un œil trèèèèèèèèèèèèèèès lointain j'ai les noms de vos membres qui en ont plus que marre, a... Lire la suite

La guilde a changer de logiciel audio-conférence, nous sommes maintenant sur TeamSpeak 3 :)... Lire la suite

@ Blowfish : Après ce que ton répondus Azareth et Hourk je rajouterais que c'est une aventure humaine plutôt qu'un repas ou... Lire la suite

Je suis totalement pas d'accord avec Cerwyn, j'en ferait pas un patté mais en revanche : http://www.youtube.com/watch?v=NLUo-iFq... Lire la suite

@ Hourk : Je suis désolé d'être aussi cru, mais c'est l'avis général de la guilde, et de plus il n'y a pas de " laver son linge... Lire la suite