ba2j

Dernières publications

RSS
9 August 2013 à 19:51 - Messages
Quoi ? Mais t'est sincèrement un comique toi, du haut de ta petitesse tu ose me cracher dessus ??? Genre t'est assez cultiver ... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
Je rajouterais que j'ai jamais cacher qui j'était que cela soit ici ou ailleurs. Ici tu peut remarquer que le post de publicit... Lire la suite
8 August 2013 à 21:42 - Messages
Je connais se problèmes il intervien surtout avec les mods graphiques sur d'autres jeux comme GTA4, Skyrim, Far Cry 3, S.T.A.L.... Lire la suite
C'est clair que c'est une limite du moteur 3D, je vois pas l’intérêt de surcharger un serveur en information inutile, a d... Lire la suite
7 August 2013 à 20:01 - Messages
Oui tu n'a pas tord, c'est vrai qu'au début j'hésiter a nommer la guilde " Languedebois ", mais comme c'était déjà pris j'ai du... Lire la suite
6 August 2013 à 17:40 - Messages
Quoi qu'il en soit si les Wing Chun n'ont pas participé tu n'a pas a les ciblés prétextant que quelques personnes ont dit cela.... Lire la suite
Je rajouterais que MOI même d'un œil trèèèèèèèèèèèèèèès lointain j'ai les noms de vos membres qui en ont plus que marre, a... Lire la suite
1 July 2013 à 15:08 - Messages
La guilde a changer de logiciel audio-conférence, nous sommes maintenant sur TeamSpeak 3 :)... Lire la suite
29 June 2013 à 12:25 - Messages
29 June 2013 à 12:21 - Messages
@ Blowfish : Après ce que ton répondus Azareth et Hourk je rajouterais que c'est une aventure humaine plutôt qu'un repas ou... Lire la suite
16 June 2013 à 02:43 - Réaction à une vidéo
Je suis totalement pas d'accord avec Cerwyn, j'en ferait pas un patté mais en revanche : http://www.youtube.com/watch?v=NLUo-iFq... Lire la suite
13 June 2013 à 11:19 - Messages
12 June 2013 à 12:10 - Messages
@ Hourk : Je suis désolé d'être aussi cru, mais c'est l'avis général de la guilde, et de plus il n'y a pas de " laver son linge... Lire la suite

Jeux

ba2j joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ba2j n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ba2j n'a publié aucune critique de jeu.