[Guilde] Wing Chun

Répondre
Partager Rechercher
http://img687.imageshack.us/img687/2127/dragonsf.gif

Bonjour

Je me présente, Yi Long disciple Shaolin et ambassadeur.

Je viens vous informer que la guilde Wing Chun
(guilde mixte et familiale) a ouvert ses portes au recrutement.

La guilde possède un serveur TeamSpeak 3 et un site/forum,
nous sommes actuellement actif sur le serveur Russe "3mer" (patché en Anglais).

Role play ou pas, Pvp/Pve, la guilde est ouverte à tout le monde.

Des événements hebdomadaires seront proposés au membres,
tel que "Cache Cash" ou "Le tournoi Wing Chun".

Site : http://guildewingchun.wix.com/ageofwulin

Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/WingChunAoW

http://img208.imageshack.us/img208/928/banniereca.gif

Dernière modification par ba2j ; 01/07/2013 à 15h07.
Lightbulb
Bienvenue à toi l'ami... à ta ligue et tes membres.
Un post "général" a été mis en place également pour recenser toutes les ligues en un seul post, afin que les joueurs puissent en un clin d'oeil faire un choix.

si tu souhaites participer clique ici
Merci... à bientôt IG...
La vidéo de guilde est fini, une chaîne YouTube viens d'ouvrir.

Désolé Fatta j'avais pas vu ton message je passe rarement sur JOL

Je go m'inscrire de se pas, A+.
Salut , je voudrais poser quelque question avant de peut être tenter ma chance en postulant auprès de votre guilde.

Une fois le jeu disponible en français sur gPotato , allez vous tous migrer et recommencer le jeu sur ces serveurs européen ?

Quelle est la tranche d'âge de vos membres et aussi la moyenne d'âge générale , s'il te plaît ?

Est ce que des joueurs , hardcore-gamer , mais membres d'un clan multi-gaming demeurent les bien venues dans votre guilde ?

Voilà , même si j'ai d'autre question celles ci ce suffisent à elle même pour un premier contact puisqu'elles sont , tour à tour, disqualifiante pour votre guilde ou pour moi.

Dans l'attente d'une réponse prochaine , bon fun et bye.

Dernière modification par onihime ; 19/04/2013 à 15h29. Motif: oublie d'un mot
Elle est encore active votre guilde? Je serais bien intéressé, on pm qui?
Parce que pour l'instant trouvé aucun FR sur mon serveur russe 3mer...mais bon pas le choix pour profiter de l'ensemble du jeu en dormant la nuit
Je joue sur le serveur russe si tu veux.

Là j'ai essayé de prendre contact avec le guild leader des Feng Zhu mais c'est le silence radio chez eux.

Tu peux me contacter in-game, le nom de mon perso est "Gokudou".

*trouve qu'Onihime lui fait penser à Fattalys dans son expression et cet esprit "PGM"*
@ onihime

Une fois le jeu disponible en français sur gPotato , allez vous tous migrer et recommencer le jeu sur ces serveurs européen ?

Oui bien sur ^^

Quelle est la tranche d'âge de vos membres et aussi la moyenne d'âge générale , s'il te plaît ?

La moyenne d'âge évolue, mais elle tourne souvent entre 20 et 25 ans, le minimum requis est de 16 ans (et le micro + Raidcall sont obligatoire)

Est ce que des joueurs , hardcore-gamer , mais membres d'un clan multi-gaming demeurent les bien venues dans votre guilde ?

Bien sur, je n'y vois pas d'inconvénients, tout le monde est bienvenu nous sommes une guilde familliale/objective a partir du moment ou l'entente et le respect sont de la partie il n'y a aucune limite.

@ Watchy

Elle est encore active votre guilde?

Bien sur, nous sommes aussi sur 3mer, je t'invite a venir sur Raidcall ID 5077905 pour discuter aussi non tu peut te présenter sur notre site/forum :

http://guildewingchun.wix.com/ageofwulin

Je serais bien intéressé, on pm qui?

Si c'est seulement pour jouer avec nous dans la guilde Russe qui s’appelle "Wing" il faut que tu soit connecter quand un des leadeurs est présent, tu peut mp Yim ou Yilong (ou un autre membres que tu peut croisé ig).

Si c'est pour faire partie de la future guilde sur le FR "Wing-Chun" il faut alors passer par le forum, s'inscrire, se présenter et candidater tout simplement

@ Alrakis

Si tu veut parler au leadeurs Feng Zhu je te propose de t'inscrire sur leurs site/forum, te présenter ect...et au pire si tu n'y arrive pas tu peut venir notre groupe Raidcall (ID : 5077905) et comme nos guildes sont en très bonne entente, j'irais leurs demander si je peut te donner leurs ID TS3, car je ne peut pas me permettre de le donner ouvertement sur un forum, surtout que je ne leurs est pas demander au préalable.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Dernière modification par ba2j ; 20/04/2013 à 14h04.
quel est l'avantage de jouer sur le serveur russe ?
La principale motivation qui m'a fait passer sur les serveurs russes c'est de pouvoir participer aux events qui n'ont lieu qu'entre 19h00 et 22h35 heure serveur (en semaine vu que le WE il me semble que les horaires changent).

Sur les serveurs US le décalage est tel que ça m'obligerait à jouer sur le coup des 3 ou 5 heure du matin : sans façon. Alors que là, on a 2 heures de moins que le serveur russe, c'est déjà plus facile.

Par contre c'est sûr que niveau immersion dans la communauté c'est 0 (sauf si bien sûr vous pouvez communiquer en russe ). Donc prévoir de rejoindre une guilde francophone voire anglophone, sans quoi ça devient vite décourageant.

Dernière modification par Alrakis ; 20/04/2013 à 15h47.
Citation :
Publié par Alrakis
*trouve qu'Onihime lui fait penser à Fattalys dans son expression et cet esprit "PGM"*
Il me manque, je le trouvais rigolo avec son approche décalée du forum...
Et puis son ragequit était juste mythique, quoi

Sinon, pour les joueurs sur serveur russe, avez-vous un bon ping ? Je veux dire meilleur que celui que nous obtenons nous sur les serveurs américains d'Age of Wushu, et qui oscille souvent autour de 500ms.
Le ping est a peut prêt dans les alentour de 300, sa peut descendre a 100 comme monter a 500 c'est très instable.

Je vous demande de ne pas débattre de vos affinités sur tel ou tel sujets, accords ou désaccords sur se topic pour évitez de le salir, merci d'avance.
Salut ba2j ,

ok parfait, pour ma part d'ici la fin de la semaine je vais rush neverwinter avec mon clan , entre ma vie de tous les jours et la guilde je serai un peu occuper. Un peut trop pour faire acte de présence et participer correctement en vocale avec une guilde ou je ne suis même pas in-game avec elle.
Mais ta guilde est la seule qui m'intéresse sur ce forum AoW, ça sera soit vous soit solo , donc dés la première annonce officiel de l'arrivé de la béta FR je viendrais tenter ma chance et je posterai ma candidature sur votre site.
Bon fun et à tte^^.

Alrakis , c'est certainement juste une question d'âge ou d'ancienneté . J'ai commencé en 97 sur Ultima Online , autant te dire que depuis j'en ai écumé des jeux et des structure^^ .

Bon fun à tous bye.
Ping entre 100 et 500, ce qui est "inquiétant" pour la sortie FR parce que à priori ça veut dire que ça ne vient pas de notre connexion.

J'ai rejoint la guilde avec deux autres joueurs hier et l'accueil a été vraiment excellent .
En plus chez Wing Chun, vous allez profiter comme moi de l'avis et de l'expérience de joueurs qui sont depuis plusieurs mois sur AoW (je ne savais même pas que c'était possible )
Pour ma part cela fera 1 ans que j'y joue, j'ai commencer sur serveur Chinois en CBT, j'y suis rester une semaine (c’était début Août 2012), par la suite j'ai jouer a l'OBT Chinoise aussi et j'y suis rester 1 bon mois c'était Octobre 2012.

Et maintenant cela fait 3 mois que nous sommes sur le serveur 3mer de la version Russe.

J'avais aussi la possibilité de participer a la version US car notre guilde a gagner les 5 clefs CBT qui avait été mis en jeu sur le site communautaire de l'ambassade, j'ai offert la mienne pour faire profiter les membres qui été un peut en froid avec la langue Chinoise .

@ onihime : Sache que sur la Russe la guilde "Wing" est ouvert a tout les Français, et les recrutements sur le forum Wing Chun n'engage seulement que sur le FR, par contre cela ne vous coûte rien de vous inscrire sur le forum, vous présenter, et cela vous permettra d'avoir accès a des informations sur les futurs patchs graphiques ou autres (skills, factions ect...) pour AoW.

En se qui concerne ton ancienneté tu ne sera pas déçus de retrouver chez les Wing Chun des membres qui ont une grande connaissance des mmo-rpg et ayant jouer aux toute premières vagues de jeux de se type.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Dernière modification par ba2j ; 25/04/2013 à 12h33.
Information :

Les horaires des événements sur le serveur Russe se situe dans des tranches
plus adaptable a la communauté francophone comparé au serveur US.
Exemple : Vol de livre US de 4H a 4H30 et Russe de 17H a 17H30
Citation :
Vol de livre US de 4H a 4H30 et Russe de 17H a 17H30
Je l'ai moi aussi cru longtemps, mais si les developpeurs vivent a l'heure du Pacifique (la notre-9), le jeu est fixe a l'heure du Central (la notre-7), ce qui donne quand meme 2h-2h30 du matin, pas mieux donc
Up,

Nous sommes toujours présent sur le serveur Russe alors n'hésitez pas a nous rejoindre.

Merci a la communauté JOL de nous suivre, le peu de personnes qui ont oser s’aventurer chez les "Wing" sont très sympathique, le partage, l'entraide et l'entente sont de la partie sa fait plaisir, je regrette pas d'avoir fait le pas et même de mettre un peut accrocher pour défendre le jeu bec et ongles.

Dernière modification par ba2j ; 09/05/2013 à 13h37.
Citation :
Publié par Watchy
Ping entre 100 et 500, ce qui est "inquiétant" pour la sortie FR parce que à priori ça veut dire que ça ne vient pas de notre connexion.

J'ai rejoint la guilde avec deux autres joueurs hier et l'accueil a été vraiment excellent .
En plus chez Wing Chun, vous allez profiter comme moi de l'avis et de l'expérience de joueurs qui sont depuis plusieurs mois sur AoW (je ne savais même pas que c'était possible )
Je suis sur le serveur US, je suis aux US et j'avais hier un ping entre 500 et 900.
En voyant vos commentaires, je pense que ce n'est pas vraiment un problème géographique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés