Alexia Ombrepierre |
Dernières publications

14 heures de direct pour le 2e anniversaire de la renaissance de FFXIV
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Je trouve aussi que Square Enix apporte un contenu régulier qui justifie son abonnement. On a l'impression que les souscripteur... Lire la suite

Pas un terrain de libre sur Shiva, alors que j'étais spécialement revenue sur le jeu pour le housing... J'espère qu'ils vont ... Lire la suite

Je note surtout la confirmation de la délocalisation des serveurs européens en Europe. Les raids et affrontements contre les p... Lire la suite

Y aurait-il eu un partenariat de signé entre Funcom et Valve ? Parce que j'ai cru reconnaître l'une des fameuses tourelles de P... Lire la suite

Tu aurais une capture d'écran de cette fameuse tenue printanière, à tout hasard ? Non pas que je puisse te la confectionner, lo... Lire la suite

Quand je pense que du temps d'Aion, NCsoft avait confié le passage au free to play de son titre à Gameforge...Ce coup-ci, l'édi... Lire la suite

Bonne chance pour votre recrutement! Ca fait toujours plaisir de voir qu'il se trouve d'autres francophones sur ce serveur à do... Lire la suite

Oui, il te faut une version Steam pour les deux, extension et jeu original. Square Enix le précise dans sa boutique, lorsque t... Lire la suite

Assisterions-nous aux prémices d'une guerre FFXI/FFXIV ?... Lire la suite
Jeux
Alexia Ombrepierre joue à :
Final Fantasy XIV : Heavensward (depuis 2015) |
Alexia Ombrepierre a joué à :
Dragon Quest X Online (2014) | The Elder Scrolls Online (2014) | Age of Wulin (2013) | |||
Final Fantasy XIV Online (2013) | Mass Effect 3 (2013) | Saint Seiya Online (2013) | |||
Champions Online (2012) | Dark Souls (2012) | Guild Wars 2 (2012) | |||
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Vindictus (2011-2013) | Aion (2009-2011) | |||
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Guild Wars: Eye of the North (2007-2012) | Guild Wars Factions (2006-2012) | |||
Guild Wars Nightfall (2006-2012) | Guild Wars (2005-2012) |