Alexia Ombrepierre

Dernières publications

RSS
27 juillet 2015 à 17:28 - Messages
Je ne pense pas que le roleplay et les nombreuses activités proposées par le jeu soient incompatibles, Rorschach : p Du moins,... Lire la suite
27 juillet 2015 à 16:27 - Messages
Tu dis n'importe quoi, là. L'ancien patron de Daybreak a sciemment cherché ce hacker en employant des termes provocateurs à so... Lire la suite
La punition n'était pas le propos, mais les provocations inutiles de Smedley. Bien sûr que les attaques DDoS c'est mal. Ma... Lire la suite
25 juillet 2015 à 23:39 - Messages
Je n'avais pas vu ce sujet, mais il tomberait presque à pic : p Si je m'en réfère à mes souvenirs, FFXIV n'est pas vraiment ce... Lire la suite
25 juillet 2015 à 21:09 - Messages
Phoenix ou Cerberus ? Mmm... Je vois aussi que l'un des premiers messages de ce topic mentionne uniquement ces deux serveurs en... Lire la suite
C'est vrai que j'ai souvenir de parties, fin 2013, où le simple fait de vouloir engager la discussion dans une instance entraîn... Lire la suite
24 juillet 2015 à 22:02 - Messages
Bonjour, tout le monde! Après avoir tergiversé quelques secondes entre un retour sur Guild Wars 2 ou Final Fantasy XIV, je me ... Lire la suite
24 juillet 2015 à 21:51 - Messages
L'IP Block est de retour depuis 2 jours, ai-je lu sur MassivelyOP. C'est malheureux quand même de voir SEGA promettre la sorti... Lire la suite
24 juillet 2015 à 21:47 - Messages
Ce qui est dommage quand on voit ce genre de vidéo et la modélisation absolument superbe du monde offert aux joueurs par Pearl ... Lire la suite
24 juillet 2015 à 21:40 - Messages
Je pressentais une issue de ce style dès l'instant où il s'est mis à provoquer directement un hacker. Il s'est montré très mala... Lire la suite
24 juillet 2015 à 20:42 - Messages
Oulala... Les années font des ravages, quand même : p La dernière fois que je l'avais vu, c'était en suivant un épisode de Psy... Lire la suite
18 avril 2015 à 15:32 - Messages
L'apport de directX 11 est indéniable, c'est plus joli que sous la version 9 de l'API, mais que cela soit sur le plan du graphi... Lire la suite
Mais je sais très bien qu'il s'agit du Luminous Engine, seulement ça n'enlève rien au fait qu'il a été adapté pour tourner sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alexia Ombrepierre n'a publié aucune critique de jeu.