Alexia Ombrepierre

Dernières publications

RSS
23 mai 2014 à 17:48 - Messages
Les personnages sont graphiquement très pauvres, c'est dommage...... Lire la suite
19 mai 2014 à 16:22 - Messages
25 milliards de Wons, attention. Le bilan financier d'NCsoft d'il y a 3 jours était exprimé dans la monnaie coréenne.... Lire la suite
17 mai 2014 à 13:07 - Messages
Même chose, je ne l'ai vraiment pas trouvé bon du tout... Je sais qu'il s'est révélé populaire sur JoL, raison pour laquelle j... Lire la suite
14 mai 2014 à 11:56 - Messages
Certaines personnes sur la page Facebook de Gameforge parlent du 21 juin pour le déploiement de cette MAJ sur le Vieux Continen... Lire la suite
12 mai 2014 à 16:17 - Messages
Square Enix l'envisageait déjà l'an dernier, ce lancement occidental, ça n'est pas nouveau...... Lire la suite
DQX souffre aussi de ses origines, avec une réalisation technique qui, même sur PC et en réglages élevés, ne permet pas de se d... Lire la suite
11 mai 2014 à 15:45 - Messages
J'ai bien fait de venir sur cette section, m'attendant à y trouver une explication de ta part, Mythyzyn : p Dommage qu'OpenVPN... Lire la suite
8 mai 2014 à 14:24 - Messages
Certaines tournures de phrases dans cet article me laissent à penser qu'Uther est passé par là avant sa validation : pSinon, po... Lire la suite
8 mai 2014 à 13:40 - Messages
Quand Snail Games dévoila ces effets météo l'an passé, j'ai été vraiment bluffée tant ils me sont apparus d'un excellent niveau... Lire la suite
3 mai 2014 à 22:15 - Messages
Je l'avais testé autrefois et n'en garde que peu de souvenirs. En fait, je me souviens juste y avoir joué une ou deux heures, l... Lire la suite
2 mai 2014 à 15:59 - Messages
Les malins... Ils ont pris soin de ne pas montrer la moindre phase de gameplay.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alexia Ombrepierre n'a publié aucune critique de jeu.