Alrakis

Dernières publications

RSS
27 August 2013 à 08:34 - Messages
Tu trouves le serveur de plus en plus dynamique et rempli ? Joli taunt :mdr: C'est quoi une population correcte pour toi ? A... Lire la suite
17 July 2013 à 09:14 - Messages
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois... :rolleyes:... Lire la suite
16 July 2013 à 22:39 - Messages
A niveau de compétences égales, un joueur F2P sera toujours à la ramasse comparé à un joueur qui paie. Sinon il n'y aurait ... Lire la suite
16 July 2013 à 22:33 - Messages
La VF ne sera pas disponible au lancement de l'OBT.... Lire la suite
12 July 2013 à 21:32 - Messages
Pas forcément. Il y a des joueurs qui ne sont pas venus ou restés sur la CBT tout simplement parce qu'ils ne voulaient pas p... Lire la suite
C'est un moment critique pour pas mal de joueurs francophones ayant déjà joué aux autres versions. Perso je ne sais pas encore... Lire la suite
Les raisons de la baisse de population sur les serveurs US sont multiples. Entre autre il doit y avoir : - Au lancement d'un M... Lire la suite
12 July 2013 à 17:55 - Messages
A mon humble avis, le fonctionnement de la prison ne changera pas. Pourquoi le joueur doit rester en ligne ? Afin de le pénali... Lire la suite
Le seul conseil que je peux donner à des joueurs susceptibles de faire du PK : apprenez bien les mécanismes du jeu concernant l... Lire la suite
Pourtant ça n'est pas quelque chose de nouveau... Déjà sur EQ on boxait... Dans l'absolu c'est sûr que "jouer le jeu de l'inter... Lire la suite
12 July 2013 à 13:04 - Messages
Elite... J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec leur leader. Il m'a laissé une bonne impression. J'ai bien aimé le fait ... Lire la suite
Elite n'a toujours pas de site ? Vous faites comment pour les candidatures ?... Lire la suite
Je suis en train de percuter Hourk = Hourkanium sur le forum officiel ? Ben mince alors, à la vue des posts je n'avais pas f... Lire la suite
11 July 2013 à 22:17 - Messages
Il est tout à fait possible de jouer sans prendre la peine de lire les textes. Et pour les éléments de gameplay qui sont peu ab... Lire la suite
Ca n'est pas parce qu'on apporte un autre angle de vision des choses que la vision de Kiwoui ou même la tienne sont fausses. C... Lire la suite
Le fait de forcer un peu la main aux joueurs pour les amener à avoir des interactions c'est une chose positive. Je me tape de... Lire la suite
12 June 2013 à 08:14 - Messages
Salut. Tu devrais sortir la tête du guidon ba2j et prendre de la hauteur par rapport aux événements parce que là ça frise la... Lire la suite
5 June 2013 à 11:29 - Messages
Salut Alors tu as effectivement 2 monnaies dans le jeu. Une monnaie liée au compte que tu obtiens via les missions principa... Lire la suite
Je ne joue plus sur les serveurs russes depuis plusieurs jours donc je ne suis pas sûr qu'ils fonctionnent comme les serveurs... Lire la suite

Jeux

Alrakis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alrakis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alrakis n'a publié aucune critique de jeu.