Guilde FR sur serveur EN ?

Répondre
Partager Rechercher
Une guilde exclusivement fr je ne sais pas mis à part phoenix qui y réfléchit.

Sur la cbt, il y avait la guilde elite qui était leader par un fr et contenait quelques fr. Il hésitait à aller sur la version en à cause des bots. La guilde shadoworder cherchait aussi à avoir des fr dans ces rangs et ils seront sur la version en. Par contre, c'étaient des guildes bus qui dominaient plus ou moins le serveur et je ne suis pas certain que c'est ce que vous recherchez.

Souvent, on dit que les serveurs en sont plus intéressants, mais dans le cas d'aow j'ai un doute. Le lead elite semblait dire que sur la majorité des serveurs, très rapidement cela se résumait à une domination d'une alliance des grosses guildes ce qui bloquait plus ou moins toute l'activité. Sur fr, pour l'instant, je ne pense pas que cela sera le cas.
Elite... J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec leur leader. Il m'a laissé une bonne impression.

J'ai bien aimé le fait qu'il cherche à recruter des joueurs de pays différents (certainement pour avoir du monde tout le temps dans la guilde).
Citation :
Publié par Hourk
Une guilde exclusivement fr je ne sais pas mis à part phoenix qui y réfléchit.

Sur la cbt, il y avait la guilde elite qui était leader par un fr et contenait quelques fr. Il hésitait à aller sur la version en à cause des bots. La guilde shadoworder cherchait aussi à avoir des fr dans ces rangs et ils seront sur la version en. Par contre, c'étaient des guildes bus qui dominaient plus ou moins le serveur et je ne suis pas certain que c'est ce que vous recherchez.

Souvent, on dit que les serveurs en sont plus intéressants, mais dans le cas d'aow j'ai un doute. Le lead elite semblait dire que sur la majorité des serveurs, très rapidement cela se résumait à une domination d'une alliance des grosses guildes ce qui bloquait plus ou moins toute l'activité. Sur fr, pour l'instant, je ne pense pas que cela sera le cas.
Exactement ce qu elle a dit en dirait que t étais présente .Elite ça me fait plaisir d entendre ma guilde sur le forum en plus qui est apprécié par la majorité lead . le vrai problème ne se résume pas aux guildes mais aux gros joueurs chinois russe us qui vont débarqués sur la version EU "serveur english internat " a fin de monopoliser le jeu a leur avantage marché ect ...
Citation :
Publié par Silencemira
Exactement ce qu elle a dit en dirait que t étais présente .Elite ça me fait plaisir d entendre ma guilde sur le forum en plus qui est apprécié par la majorité lead . le vrai problème ne se résume pas aux guildes mais aux gros joueurs chinois russe us qui vont débarqués sur la version EU "serveur english internat " a fin de monopoliser le jeu a leur avantage marché ect ...
Elite n'a toujours pas de site ? Vous faites comment pour les candidatures ?
Citation :
Publié par Silencemira
J'ai eu l'occasion de parler plusieurs fois avec lui. A tout hasard, tu n'étais pas le beggar qui était avec lui pendant l'attaque du chateau de Kaizen (lundi ou mardi soir je ne sais plus exactement) ?
bonne question que seul le lead peut te répondre si elle envisage de faire un site ou pas ou s il n y a nécessité a cela. Mis a part ca pour ce qui concerne la bêta fermé il y a eu toujours des programmes exemple attaquer une guilde ennemie ou aider une guilde allié ... c est selon le choix programmé du lead et de son co -lead.
Merci pour vos réponses rapides et vos explications.

Ma réticence, sur ce jeu envers un serveur fr, c'est la peur d'un serveur sous peuplé à court ou moyen terme.

J'ai connu le serveur Vigilance sur City of Heroes certes très sympa, mais le manque de monde dans un MMO, pour moi il n'y a pas pire.

Je crois que le mieux pour l'instant, c'est que je prenne contact avec les leads que vous avez cités et que je vois leur vision du jeu, je débarque et je n'ai pas la prétention de faire un choix suffisamment éclairé par moi même.
C'est mon avis mais Aow n'est pas forcément inadapté pour un serveur sous peuplé. 'Fin il faut un minimum de monde aussi.

Mais entre des gros blob qui roulent sur tout ou des petites structures de 30-50 personnes actives et indépendantes mon choix est fait
Citation :
Publié par Hourk
J'ai eu l'occasion de parler plusieurs fois avec lui. A tout hasard, tu n'étais pas le beggar qui était avec lui pendant l'attaque du chateau de Kaizen (lundi ou mardi soir je ne sais plus exactement) ?
le beggar c est Raven non ce n est pas moi . les katanas
il y avait plein de fr dans cette beta et même plus nombreux que les autres donc je ne crois pas que le serveur fr sera vide mais il y avait un truc qui rebutait certains franco c était l anglais
Mes propos sont justes. Tu confonds peut être de personne.

Ig, je suis Lnaho ambassadeur chez les Wing Chun. D'où le fait que j'ai parlé avec Special (leader élite), que j'étais allié avec les katanas et que mercredi soir les katanas allié avec les wing chun ont mis une branlée aux shadoworder (j'étais présent ce soir la pour etre sur de ce que j'affirme).

Je connait aussi les conditions de la bataille de mercredi soir mais cela il ne faut pas le dire
Je suis en train de percuter Hourk = Hourkanium sur le forum officiel ?

Ben mince alors, à la vue des posts je n'avais pas fait le rapprochement... Autant je te trouve bon sur JoL autant sur les forums officiels je te trouve...

Je te rassure : je suis con et puant sur JoL et l'officiel
Citation :
le vrai problème ne se résume pas aux guildes mais aux gros joueurs chinois russe us qui vont débarqués sur la version EU "serveur english internat " a fin de monopoliser le jeu a leur avantage marché ect ...
Pour un compte gold qui garde un pool d'xp a convertir et utilise ses points d'entrainement journalier...on ne peut pas leveller plus vite.Ca prend moins de 2 heure par jour.Un haut level (par rapport aux autres) garantit des missions d'espionnage vite faites (140k xp si ma memoire est bonne).

De plus, les US et autres chinois seront desavantages par le ping.

Une guilde fr sur serveur EN ? Seulement si l'anglais en est la langue du gc afin de laisser le recrutement ouvert a toutes les nationalites, Starfix avait fonde ce type de guilde sur AoL et ca fonctionnait tres bien : gc en anglais mais tells en francais.
Le client anglais est aussi requis afin d'avoir des references communes non polluees par des localisations imprecises, pour eviter les bugs et beneficier de references internet solides.

J'ai TC le jeu sur le bouton DL pour rencontrer immediatement des erreurs.cab..je retente en DL direct; le forum est rempli de gens qui ont ce probleme.

Le 18 c'est jeudi, ne l'oublions pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés