le vrai problème ne se résume pas aux guildes mais aux gros joueurs chinois russe us qui vont débarqués sur la version EU "serveur english internat " a fin de monopoliser le jeu a leur avantage marché ect ...
Pour un compte gold qui garde un pool d'xp a convertir et utilise ses points d'entrainement journalier...on ne peut pas leveller plus vite.Ca prend moins de 2 heure par jour.Un haut level (par rapport aux autres) garantit des missions d'espionnage vite faites (140k xp si ma memoire est bonne).
De plus, les US et autres chinois seront desavantages par le ping.
Une guilde fr sur serveur EN ? Seulement si l'anglais en est la langue du gc afin de laisser le recrutement ouvert a toutes les nationalites, Starfix avait fonde ce type de guilde sur AoL et ca fonctionnait tres bien : gc en anglais mais tells en francais.
Le client anglais est aussi requis afin d'avoir des references communes non polluees par des localisations imprecises, pour eviter les bugs et beneficier de references internet solides.
J'ai TC le jeu sur le bouton DL pour rencontrer immediatement des erreurs.cab..je retente en DL direct; le forum est rempli de gens qui ont ce probleme.
Le 18 c'est jeudi, ne l'oublions pas
|