(zephyra)

Dernières publications

RSS
21 février 2020 à 15:50 - Messages
Perso, je fais une pause et je reviendrai quand le jeu aura évolué dans le bon sens. Ma principale critique c'est le manque ... Lire la suite
Loin de là, mais plusieurs soirées en mode total no brain où je one shoot tout ce qui bouge, ont eu raison de mon envie. ... Lire la suite
15 février 2020 à 10:25 - Messages
Alors t'as pas fait la release récente de Red Dead Redemption 2, fait par le petit studio indé Rockstar (joke...). 3 jou... Lire la suite
15 novembre 2019 à 11:39 - Messages
Merci pour la réponse je vais tester, pour l'instant j'utilise le compteur de Fps de Geforce, mais il faut aussi afficher l... Lire la suite
14 novembre 2019 à 11:15 - Messages
Alléluia, avec le dernier patch, mon proc n'est plus à 100% en permanence (c'est ce qui causait les freezes). Quelqu'un saurai... Lire la suite
8 novembre 2019 à 15:34 - Messages
Anormal, le mot est faible. Je passe sur les 48 heures sans même pouvoir lancer le jeu (problème de launcher codé avec l... Lire la suite
7 novembre 2019 à 12:48 - Messages
Entre hier et aujourd'hui il y a eu le patch de 2.69 Go. Perso j'avais l'erreur du launcher qui se ferme inopinément, sans a... Lire la suite
18 août 2019 à 11:02 - Messages
Un truc qui marche nickel pour moi au sujet des pertes de perf : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/comments/cqvw8i/fix_... Lire la suite
2 mai 2019 à 11:17 - Messages
Le discord officiel de CoH Homecoming : https://score.savecoh.com/index.php/board,19.0.html?PHPSESSID=f4lsqf3mh9t31c8qk7oa0dr3j... Lire la suite
25 avril 2019 à 12:40 - Messages
Croisons les doigts, aucun autre jeu depuis CoH ne m'a apporté les mêmes sensations.... Lire la suite
2 avril 2019 à 11:38 - Messages
Je joue pur Oathkeeper spé toupie (Eye of Reckoning) avec Tip of the Scale (dévotion) pour le sustain en énergie, ça déchire to... Lire la suite

Jeux

    (zephyra) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (zephyra) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (zephyra) n'a publié aucune critique de jeu.