(zephyra)

Dernières publications

RSS
2 janvier 2018 à 12:08 - Messages
Real Era Stop Real Tech Tree Permettent d’arrêter à une ère que vous choisissez, tout en corrigeant les arbres techno, civi... Lire la suite
29 novembre 2017 à 11:05 - Messages
News à refaire, elle fait l'impasse sur l'amélioration la plus importante et le plus gros reproche fait à ce jeu: le correctif ... Lire la suite
12 septembre 2017 à 10:26 - Messages
27 avril 2017 à 15:30 - Messages
Petite question: c'est une vue à la première personne ou il y a la possibilité de voir à la troisième personne ?... Lire la suite
26 avril 2017 à 11:38 - Messages
Si tes personnages sont sur l'armurerie, contacte le support. S'ils n'y sont pas, c'est qu'ils ont été effacés après un wipe... Lire la suite
17 mars 2017 à 11:14 - Messages
Kingdom Under Fire II finalement distribué en Occident en fin d'année ? Oui mais en fin de quelle année, là est la question... Lire la suite
13 mars 2017 à 12:55 - Messages
C'est quoi le lvl max des Danger Room ? Là je fais du Jaune rating 74, bonus merit 80, qui donne en tout 230 bonus merit ave... Lire la suite
6 mars 2017 à 13:49 - Messages
@Harest : Oui effectivement vous parliez de l'xp au level 60, j'avais mal lu. @Kyojo : Le dernier perso que j'avais monté en ... Lire la suite
5 mars 2017 à 11:02 - Messages
Y a quelques temps on parlais du nerf de l'xp, j'ai monté Rogue et j'en ai profité pour refaire l'histoire. Sauf qu'avec 130... Lire la suite
3 mars 2017 à 20:47 - Messages
Ca se loot sur tous les boss du jeu, c'est écrit dans Le Compendium (la source d'infos la plus complète sur le jeu)... Lire la suite

Jeux

    (zephyra) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (zephyra) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (zephyra) n'a publié aucune critique de jeu.