Les forums JOL

(zephyra)

Dernières publications

RSS
7 octobre 2016 à 21:12 - Messages
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum, même si je ne poste pas souvent, je lis toujours les nouveaux posts. J'aime MH ma... Lire la suite
13 septembre 2016 à 16:54 - Messages
C'est clair !!! http://www.shamusyoung.com/twentysidedtale/images/wow_raid_interface.jpg... Lire la suite
15 juin 2016 à 15:08 - Messages
C'est même moins : 8.27 € (29.99 € sur Steam ) et plein d'autres choses dans le bundle. Merci pour le partage.... Lire la suite
10 avril 2016 à 12:07 - Messages
Tuer un ennemi en ayant de l'AAO et de l'xp de repos : 105 k xp, 5 k renommée (c'est mon record)...whatelse ?... Lire la suite
6 mars 2016 à 15:47 - Messages
Juste pour rebondir la dessus, car j'ai un ami qui a le même problème que toi (moi je joue pas à BdO). Par contre j'ai eu le... Lire la suite
9 janvier 2016 à 21:02 - Messages
Peut-on repasser le client en FR ? Oui, y a une commande pour passer le client en fr et des packs de voix fr téléchargeables. ... Lire la suite
De rien, j'ai pas donné la commande parce que j'étais pas sur de la typo exacte. Pour la guilde, il faut postuler sur no... Lire la suite
24 novembre 2015 à 20:08 - Messages
Pas marché non plus, j'ai l'impression que la personne que tu parraines doit créer son compte à partir du lien de parrainag... Lire la suite
De toute façon, les golds achetés via CS iront dans les "petites mains" du jeu (crafteurs, ramasseurs), vu qu'il n'y a aucun it... Lire la suite
23 novembre 2015 à 13:05 - Messages
Pareil et si le jeu tient ses promesses sur la durée, il y a toujours la possibilité d'upgrader le pack. Pour le reste de to... Lire la suite
21 novembre 2015 à 20:03 - Messages
Je suis un futur nouveau joueur aussi et je ne peux te répondre, par contre je suis en train d'essayer de comprendre le système... Lire la suite
21 novembre 2015 à 12:28 - Messages
Je joue en platoon avec un ami, on a beaucoup joué à WoT, jamais à War Thunder. Sur AW on a débloqué et testé toutes les chars ... Lire la suite

Jeux

(zephyra) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

(zephyra) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

(zephyra) n'a publié aucune critique de jeu.