Les forums JOL

(zephyra)

Dernières publications

RSS
10 novembre 2015 à 15:30 - Messages
Ah parce que, pour toi, la voie normale dans un jeu multi joueur c'est le power leveling ?... Lire la suite
21 octobre 2015 à 14:33 - Messages
J'ai pas du être assez clair pour toi, ou alors tu lis les posts en diagonale... Quand je dis "jamais rien looter d’inté... Lire la suite
On est sur le topic "avis général", je donne mon ressenti sur le jeu qui est à mon sens trop pauvre en terme d'itemisation et d... Lire la suite
20 octobre 2015 à 16:58 - Messages
Après 1000 heures de jeu, ce que je retiens c'est un sentiment de frustration. L'itemisation est trop pauvre (seulement 6 empl... Lire la suite
11 août 2015 à 11:14 - Messages
Je pense que la position de la statue est liée à la progression dans les rangs d'ordre, depuis que je suis passé rang 10 ma sta... Lire la suite
Ok, donc pas lié au rang de l'ordre, pourtant ça aurait été logique.... Lire la suite
11 août 2015 à 11:11 - Messages
Il n'y a que la compétence "Coup dans le dos" qui réduit le CD de la fufu avec le talent Tueur de sang froid et non chaqu... Lire la suite
J'ai testé et je pensais que ça allait être LE skill ultime, mais le tooltip ment par omission : Technique d'élimination : C... Lire la suite
11 août 2015 à 11:02 - Messages
Pour monter les rangs d'ordre à ce niveau en 4/5 semaines, il a du accélérer les missions et utiliser le reset à 7500 crédi... Lire la suite
10 août 2015 à 17:41 - Messages
3 août 2015 à 13:17 - Messages
J'ai fini l'Assassin, gameplay très nerveux et très différent de l'assassin/fufu "classique". Pour l'instant je le vois plus... Lire la suite
3 août 2015 à 13:01 - Messages
J'avoue que ça m'y a fait penser aussi par certains cotés, j'espère que le système de mentoring sera aussi bon.... Lire la suite
31 juillet 2015 à 13:39 - Messages
J'apprécie le jeu, il est agréable, dynamique et assez addictif. Par contre j'ai 2 critiques concernant la possibilité de jo... Lire la suite

Jeux

(zephyra) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

(zephyra) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

(zephyra) n'a publié aucune critique de jeu.