Les forums JOL

(zephyra)

Dernières publications

RSS
2 juin 2014 à 15:56 - Messages
Glyph of increase Magical Harm / Augmente les dégâts des sorts / Makderi +10 puissance des sorts (en violet vr5) sur cha... Lire la suite
30 mai 2014 à 20:28 - Messages
Sur Tamriel Foundry, j'avais trouvé ça comme formule : spell_skill_tooltip_dmg = (max_magicka / 20 + spell_dmg) * skill_... Lire la suite
24 mai 2014 à 15:37 - Messages
Sentier rafraîchissant : avant quand je bougeais dessus, j'avais des 3 tics de heal / seconde (le tic normal annoncé par le... Lire la suite
Pour être plus clair : 1 dague = +3 % de crit (2 points dans le passif, je suppose que ça devrait être 5%) 2 dagues = + 18% ... Lire la suite
Complètement à poil (ni arme , ni armure) , aucuns skills dans les 2 barres, tous les add on désactivés, pas de pierre de mund... Lire la suite
18 mai 2014 à 16:24 - Messages
Et personne (surtout pas eux) ne se pose la question de savoir pourquoi un titre vieux de 16 ans (lineage 1 sorti en 1998), gén... Lire la suite
16 mai 2014 à 10:18 - Messages
"Nos zones de rang de vétéran (avec du contenu d'une autre alliance) sont le cœur de notre contenu JcE vétéran en solo/duo." ... Lire la suite
14 mai 2014 à 14:01 - Messages
Skills de classe au CAC Branche assassinat : Coup fatal, Lame assassin, Frappe translatoire Branche Ombre : Frappe voilée ... Lire la suite
J'ai pas tout testé personnellement, mais ces infos sont admises par la communauté de theorycrafteur de Tamriel Foundry. Et ça... Lire la suite
Vivement la 1.1 alors, et le debug de plein d'autres skills...... Lire la suite
13 mai 2014 à 16:55 - Messages
Actuellement la Mundus du Voleur, personne ne sait si elle fonctionne, ni comment elle fonctionne. La feuille de perso ne pr... Lire la suite
Faudrait faire des tests sur une série conséquente de coups (bien plus que 100, plutôt 1000..) et pour ça il faudrait une c... Lire la suite
Clair^^ Point de pression : bonus de chance de crit 3% par compétence assassinat dans la barre Ne marche pas non plus...... Lire la suite
11 mai 2014 à 11:17 - Messages
Un ami vétéran 7 en est à 3 sur 4, le loot est rare mais il existe.... Lire la suite
10 mai 2014 à 11:26 - Messages
Il est bug sur la feuille de perso, genre tu mets une dague ça enlève du crit... Mais en réalité, je sais pas, faudrait un m... Lire la suite
7 mai 2014 à 14:56 - Messages
C'est un bug spécifique à certaines compétences dont le canalisé de la spé ambidextrie (Déluge de lame).... Lire la suite

Jeux

(zephyra) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

(zephyra) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

(zephyra) n'a publié aucune critique de jeu.