Les forums JOL

Voluptificus

Dernières publications

RSS
15 mai 2021 à 10:09 - Messages
Le scaling m'a fait fuir de WoW, de Teso et autres jeux. S'il était implémenté sur Lotro, ce serait une catastrophe, a mon sen... Lire la suite
15 mai 2021 à 10:01 - Messages
Avec ta classe on pourrait se faire une idée. Les orcs mêlée ne sont pas les meilleures cibles pour un RK, un Burglar (plu... Lire la suite
24 décembre 2020 à 08:27 - Messages
+1 !!!!! L'exclusive vision des élitistes est remarquable (au sens de remarquer), pure exaltation du moi elle ne concerne qu... Lire la suite
23 décembre 2020 à 18:21 - Messages
War (que je préfère Arm), DK et pally en DPS peuvent aller loin en solo dans Torgast. Pour les mages-shamen-SP-rogues, il faut... Lire la suite
7 décembre 2020 à 11:15 - Messages
Je joue toujours sur Argent Dawn, serveur RP anglais, avec un client anglais. Les références sur le Net sont bien plus nombreu... Lire la suite
6 décembre 2020 à 11:43 - Messages
Le temps de levelling dans SL pour les alts qui ont choisi leur covenant est plus longue (me semble-t-il) que de recommencer le... Lire la suite
12 avril 2020 à 11:50 - Messages
J'ai du rêver car ce revamp accessible seulement aux abonnes aurait été une opération marketing ambiguë, reçue comme un ptw, c... Lire la suite
11 avril 2020 à 10:48 - Messages
Ils sont très forts, le revamp du vampire ne sera accessible qu'aux abonnes ! Regardez ceci, en espérant qu'il ne s'agit pas d... Lire la suite
10 avril 2020 à 22:53 - Messages
Les deux options sont valables.En récupérant ton ancien compte tu auras pourtant les avantages déjà acquis comme la place suppl... Lire la suite
25 mars 2020 à 14:18 - Messages
Bon, j'ai déjà poste ce qui suit mais dans le mauvais fil. Je trouve la version de SSE sans mods beaucoup plus immersive : l... Lire la suite

Critiques

Voluptificus n'a publié aucune critique de jeu.