[Vidéo] Old World arrive sur Steam et sur GOG

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 21 mai 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Essayé par Seiei il y a deux ans, Old World était tout d'abord sorti en exclusivité sur l'Epic Games Store. Cette période d'exclusivité étant terminée, le jeu de stratégie est désormais disponible sur Steam ainsi que sur GOG

Cette sortie s'accompagne de la sortie d'un premier DLC, Heroes of the Aegean, qui sera offert aux joueurs achetant le jeu dans les deux premières semaines, quelle que soit la plateforme concernée. En outre, si le jeu n'est actuellement disponible qu'en anglais, une localisation dans de nombreuses langues, dont le français, sera disponible en juin ; les joueurs impatients peuvent déjà l'essayer via le système de beta de Steam.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai commencé et j'aime bien.

Ceux qui voudraient une gestion familiale à la CK, c'est pas du tout ça -c'est ultra simplifié pour s'intégrer dans les mécaniques civ-like du jeu.

L'interface est aussi lourde à avaler quand on commence, mais une fois habitué les informations sont relativement faciles à trouver. Faut prendre le coup de main mais c'est en fait assez bien pensé.

L'ambiance et la musique sont super cools, c'est très civ old-school.

Edit: pour ceux qui voudraient la soundtrack est sur Spotify, et elle vaut vraiment le coup.

Dernière modification par Kafka Datura ; 23/05/2022 à 03h29.
Des gens jouent à ce super jeu ?

J'ai une interrogation : comment foutre l'Egyptien peut étendre autant sa capitale vers le nord et moi, l'espèce de vague, là, alors qu'il n'a pas construit le hameau qui étend le territoire et qu'il est trop tôt dans le jeu pour pouvoir acheter les cases ?

Sans-titre.jpg
Je le testerais bien, je vais attendre les soldes.

Humankind j'ai essayé, pas réussi à accrocher, je sais pas pourquoi. Y'a un je-ne-sais-quoi impossible à définir qui me fait lâcher chaque partie entamée au bout d'une heure ou deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés