Voluptificus

Dernières publications

RSS
16 janvier 2019 à 10:18 - Messages
La venue du Void Elf m'incite a ajouter le mot race a l'intitule du fil. On savait déjà que le Night Elf se meut plus vite dans... Lire la suite
5 janvier 2019 à 22:37 - Messages
Regarde les rotations du subtlety..ça donne a réfléchir : https://www.icy-veins.com/wow/subtlety-rogue-pve-dps-rotation-... Lire la suite
4 janvier 2019 à 09:51 - Messages
Oui j'ai exagéré parce qu'il y a des skills situationnels comme overpower (qui me rappelle a ce sujet le Guardian de Lotro) et ... Lire la suite
31 décembre 2018 à 09:50 - Messages
Mes classes favorites sont celles dont les rotations sont bouleversées par la situation de combat comme le rogue subtlety, le w... Lire la suite
23 décembre 2018 à 09:07 - Messages
Absolument ! Je joue constamment avec Recount et les écarts corroborent ce que tu dis. De plus, lors du levelling, avec d... Lire la suite
10 décembre 2018 à 08:02 - Messages
Si ton clavier et ton client sont anglais et que tu n'as aucune difficulté a communiquer (idem ici), l'immersion et les... Lire la suite
8 décembre 2018 à 09:49 - Messages
J'ai joue ma mage fire jusqu'au 117 : c'est assez tendu en solo. Puis j'ai repris ma DH...rien a voir, c'est du God mod ! ... Lire la suite
8 décembre 2018 à 09:40 - Messages
Lis bien les questions et réponses : tu achètes la dernière extension+abonnement et tu as accès a tout. En boite j'ai trouve ç... Lire la suite
3 décembre 2018 à 10:23 - Messages
Je viens de reprendre WoW et me trouve sur mon serveur anglais de prédilection : Argent Dawn, serveur RP de surcroît. L'am... Lire la suite
13 novembre 2018 à 16:17 - Messages
Sur le fresh start server EU (Ezi), faction Nuia, ma guilde se nomme Wild Hunt (lvl3, attention une autre guilde du même nom es... Lire la suite

Critiques

    Voluptificus n'a publié aucune critique de jeu.