Aller à la page... |
Débuter SWTOR en 2021?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Tu as une config. vieillissante surtout ton i3, mais en basse réso. j'ai jamais vu de soucis. Peut-être ta connexion internet ? Bon jeu. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Salut,
Un petit lien pour t’expliquer les différences entre f2p, Preferred et abonné. C’est en anglais par contre. https://swtorista.com/articles/swtor...scriber-guide/ Si je résume, tu teste en f2p tu as accès à presque tout ( histoire de classe, level 60 max,…) mais t’es limite pour le pvp par exemple et tu n’aura pas accès au dernières extensions (knight of the eternal throne, shadow of revan,…..) pour ca faut passé abonné au moins 1 mois (je suis pas sûr que l’achat de pièces de cartel offre l’accès à ça) En Preferred (ancien abonné ou si tu as dépenser des euros pour acheter des pièces de cartel) tu as accès à plus de chose que le f2p mais pas tout. Je t’invite à voir le tableau comparatif sur la page que je t’ai mis en lien. Ensuite pour la population, ça dépend du serveur. Je crois que je jouais sur The Leviathan et je croisais quand même du monde. Après on est en plein été, donc peut être moins de monde aussi. Pour ce faire une idée, faut regarder la population sur la flotte (zone « hub » où tu arrive après avoir finis la première planète). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour répondre a l'op :
https://www.reddit.com/r/swtor/wiki/f2p Je suis revenu il y a une semaine sur SWToR car j'ai perdu mon compte founder (me souviens plus du login, du mot de passe et ma boite email d'alors est fermée), j'ai une sorcerer 27 et une assassin 41, bien entendu je me suis abonne (ne pas le faire, a moins de graves soucis financiers, est une erreur a mon sens). Mon client est anglais et je suis sur serveur EU english (pour maintes raisons). Le jeu a bien évolué et j'en jouis pleinement. |
![]() |
|
|
Essaie de créer un nouveau compte si tu n'es pas encore abonné.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il y a encore une commu rp?
|
![]() |
|
Liriel Decosta |
Trouver plus de messages par Liriel Decosta |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|