Demage |
Dernières publications

Salut, Content que ton souci de carte vidéo soit résolu :) Sur léviathan coter république il y a moins de monde que coter... Lire la suite

Salut, Tu as une config. vieillissante surtout ton i3, mais en basse réso. j'ai jamais vu de soucis. Peut-être ta connexi... Lire la suite

[Actu] SWTOR: Legacy of the Sith dissocie son système de classes des styles de combat
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
bof bof mise à jour inutile à mon avis... tout mettre dans un sac et secouer pour voir ce qu'il en ressort...... Lire la suite

[Actu] SWTOR: Legacy of the Sith dissocie son système de classes des styles de combat
t'avais acheté une planète ??? dans swtor ???... Lire la suite

Salut, SWTOR est très bien pour prendre une retraite active ;) Les mises à jour de contenu sont faites asser souvent, et... Lire la suite

T'a qua voir Anarchy Online depuis le temps qu'il agonise et ils le maintienne en vie pour rien... C'est juste pour la vitr... Lire la suite

j'ai finalement trouvé... Effectivement je n'ai pas de légumes pour l'utiliser en combat, se que je cherchais... Bin juste à mo... Lire la suite

Bonjour, Je viens aux infos pour la quête de la monture, parce que j'ai eu le sifflet qui ma donné un chocobo, seulement je p... Lire la suite

[Actu] Final Fantasy XIV Shadowbringers 5.3 des infos, un retard, et une refonte des quêtes A Realm Reborn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bon bin.... je me suis ré abo :D:D:D... Lire la suite

Bienvenu dans le monde des bisounours :D Je t'aime :mdr:... Lire la suite
Jeux
Demage joue à :
Perpetuum (depuis 2011) |