|
Evangelus a publié le 27 avril 2020 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Final Fantasy XIV Shadowbringers 5.3 des infos, un retard, et une refonte des quêtes A Realm Reborn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok donc je reste patient et je reviens pour le prochain patch
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je parie que la prochaine extension prendra du temps et sera annoncée pour un portage ps5
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre revoir les quêtes de ARR c'est juste indispensable haha on peut le voir comme un nerf du leveling mais je pense que c'est augmenter la qualité de l'écriture de l'histoire aujourd'hui polluer par des quêtes poubelles destinées à augmenter la durée de vie du titre. Parce que le clampin du coin qui te demande de faire 40 aller retour au lieu de parler dans son linkshell... il se fout pas un peu de ma gueule ??? ![]() |
![]() |
|
|
13% ça me semble correct , ça doit représenter toutes les quêtes fedex pré lvl max vanilla ce qui est le problème de ARR.
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs, question sémantique, je trouve le terme de "leveling" totalement inadapté à FFXIV alors qu'il l'est complètement à tous les autres mmo que je connais. D'un coté on suit la progression d'une aventure, d'une quête "épique", de l'autre on cherche "juste" à prendre des lvl. C'est une approche diamétralement opposée pour moi. J'aime autant les deux, que ce soit ma période HCG sur Lineage2 à farm/bash comme un dingue, ou ma période FFXIV à suivre cette aventure que je trouve vraiment très réussie. C'est juste pas du tout la meme chose. Après, qu'on n'aime pas l'un ou l'autre, je peux le comprendre, mais il faut comparer ce qui est comparable et ne pas passer à coté de ce qui fait l'essence meme du jeu pour l'apprécier. En ce sens, je trouve qu'ils font bien de simplifier ARR qui n'était justement pas du tout au niveau des dernières extensions et qui pouvait sembler long/fade/rébarbatif, pour au final en rebuter plus d'un à poursuivre vers le "end game" et la magnifique extension Shadowbringers (je pèse mes mots, cette partie du jeu m'a réellement subjugué et durablement marqué). |
![]() |
|
|
Je trouve ça pas mal le vol sur les vieilles zones d'ARR. Une excellente surprise, vraiment, je ne m'y attendais pas.
Par contre je suis assez d'accord avec au-dessus: une refonte des zones plus globale aurait été la bienvenue. Quand ARR est sorti, on avait encore la limitation PS3 et ça se ressent encore, avec des zones particulièrement petites, voire même couloir. Concernant la refonte des quêtes de cette épopée, c'est aussi un bien s'ils ont enlevé ce qui ne servait à rien ou raccourci ce qui pouvait l'être. Du moment qu'ils gardent l'essence de l'histoire. Pour le reste...c'est de l'habituel...Quoique... J'attends quand même le raid 24 avec... "la base"! Bonne surprise pour ceux qui ont fait Nier Automata. Ca donne l'impression d'une suite au jeu. Les raids de primos adaptés au niveau 80..Mouais. Un peu "facile" tout ça. En contre-partie, j'espère que le combat final de l'épopée pour cette extension sera bien. Ce que je trouve dommage et j'en parlais en CL, c'est que les donjons n'ont franchement aucune valeur d'achèvement. J'aimerai qu'ils nous fassent du contenu typé difficile pour une équipe de 4 joueurs avec des instances au vieux Wow: des patrouilles, des mobs à CC etc. Je trouve bien dommage qu'on en finisse toujours par "tout packer" et hop aoe. Pour la carotte, on pourrait avoir des skins d'armures, des pets et des titres exclusifs. Dernière modification par Leleth ; 28/04/2020 à 13h51. |
![]() |
|
|
Ils devraient baisser le colddown sur les actions, parce que 2,5 secondes c'est trop long.
Dommage je trouvais le jeu excellent mais j'ai lâché à cause de ça. |
![]() |
|
|
Je suis monté jusqu'au niveau 20, mais d’après se que m’ont dit les HL c'est pareil.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
Oui pardon, je voulais dire gladiateur. Mais en parlant d'abo. c'est possible de convertir des trucs du jeu en crysta ? Ou de gagner des crysta ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|