Les forums JOL

Arkhøn

Dernières publications

RSS
23 mai 2021 à 20:48 - Messages
J'ai le sentiment que Capcom cherche davantage à trouver comment plaire au plus grand nombre, plutôt que de se concentrer sur u... Lire la suite
1 juin 2020 à 21:12 - Messages
Même si je rejoins ton dégoût pour ce genre de pratique, je doute que ce jeu favorise quoi que ce soit. Dans le pire des cas il... Lire la suite
Au temps pour moi effectivement !... Lire la suite
31 mai 2020 à 11:52 - Messages
Beh oui puisque ce sont eux qui font la promo justement... Ceci dit tu as raison.... Lire la suite
23 mai 2020 à 13:25 - Messages
8 mai 2020 à 15:48 - Messages
Pourtant son tweet comprend bien le terme "gameplay trailer", la confusion est donc compréhensible. Suite aux retours déç... Lire la suite
Certes ça va potentiellement ressembler à 80% à Odyssey, ceci étant il y avait quelques petites différences agréables entre... Lire la suite
30 avril 2020 à 17:39 - Messages
En fait c'est la bande-annonce de Vikings, la série, c'est ça ? Le meneur relativement jeune, l'exploration de l'Angleterre, la... Lire la suite
28 avril 2020 à 14:39 - Messages
J'ai vraiment du louper quelque chose sur Shadowbringers, la critique est quasie unanime et pourtant j'ai trouvé le rythme/déro... Lire la suite
Tutafé !... Lire la suite
27 avril 2020 à 21:12 - Messages
Logiquement je dirais en août/septembre de l'année prochaine si on se fie au calendrier habituel avec un petit battement du fai... Lire la suite
10 avril 2020 à 13:23 - Messages
"Les gars, s'il vous plaît, j'ai pas la thune pour vous rembourser si vous portez plainte. On fait un deal, vous me filez encor... Lire la suite
9 avril 2020 à 15:11 - Messages
"Le groupe de divertissement tablait sur 60 à 90 millions d?abonnés mais d?ici 2024" A voir s'ils auront une base d'abonnés sim... Lire la suite

Jeux

Arkhøn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arkhøn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arkhøn n'a publié aucune critique de jeu.