Arkhøn |
Dernières publications

[Actu] Overwatch 2 se lance sur Steam et écope d'évaluations « extrêmement négatives »
Overwatch - Forum général
Overwatch - Forum général
Le meilleur moyen n'aurait-il pas été de ne pas acheter le jeu tout simplement ?... Lire la suite

Clairement, tout comme pour les classes...... Lire la suite

Je ne comprends vraiment pas l'engouement qu'on pu avoir les gens sur l'aspect scénaristique d'Elden Ring en particulier. Autan... Lire la suite

En soi mon propos ne traduisait pas une envie de tout voir, je te rejoins sur ce point (je saute d'ailleurs des passages de leu... Lire la suite

Je ne peux m'empêcher de trouver que ça sent le sapin tout de même, malgré la hype que le jeu peut procurer. Il s'agit d'une vi... Lire la suite

Cynisme ou tout simplement avis différent ? Je suis assez d'accord avec UltimaYunie, dans le sens où on voit énormément d'overh... Lire la suite

Sans doute qu'il ne l'utilise pas, ça ne lui enlève pas le droit de réagir.... Lire la suite

L'inflation ou la vague spéculative qui en découle, bien pratique pour justifier une augmentation ? Quand au coût de développem... Lire la suite

Ce serait bien si ces "influenceurs" avaient un peu d'amour propre et refusaient de promouvoir ce genre de produits qui, on s'e... Lire la suite

J'ai le sentiment que Capcom cherche davantage à trouver comment plaire au plus grand nombre, plutôt que de se concentrer sur u... Lire la suite