C'est au niveau de Dragon Age Inquisition version 2023 quoi,
après je trouve ça superbe personnellement, même si effectivement les persos sont pas aussi "vivant" qu'espérer, la majorité des prg ou jeux de nos jours sont ainsi... donc bon, si je compare à Dragon Age pour ne citer que lui ou encore Cyberpunk c'est pareil, les visages sont "figés". Après, c'est peut-être ça les jeux-vidéos de nos jours...
après si ont compare à FF16 il est clair... que c'est pas la même qualité. Même les sorts "fluo"... c'est là où j'étais le plus dubitatif, là où ils auraient pu faire un truc "transparent" et propre. Ont verra bien, j'espère que les baguettes seront customisables... parce que bon, on à déjà pas accès au Quidditch.
Les PNJ n'ont pas de vie ? ils restent statiques comme des c--- sur leur canapé on dirait !!
Tous les tableaux ne sont pas en mouvement beaucoup sont fixes
Visuellement c'est fade ça manque un peu de colorimétrie , constraste je trouve
Etc...
Je pense que la colorimétrie est voulue, FF16 à fait pareil, c'est sûrement une "mode artistique" mais ça ne me dérange pas nécessairement, les films "Animaux Fantastiques" avaient aussi une colorimétrie lugubre de Poudlard, que j'apprécie.
Sinon, j'ai vu aussi pour les tableaux, ils bougent pas du tout... hormis 2-3... même (le minimum syndicale) le portrait du fondateur de notre maison (dans le dortoire), n'est pas actif. Alors peut-être que ça viendra lors de la sortie... mais si c'est le cas ça prouve juste qu'ils sont loin d'être prêt à sortir le jeu, peut-être même qu'ont à une date pour Février, mais qu'ils sont pas prêt du tout à le sortir, mais qu'ils ont pas le choix. (De toute façon ils ne peuvent plus se permettre de le reporter...). Après vu comme ça, ça a l'air géniale sinon, donc je ne sais pas, on à pas appris grand chose dans la vidéo je trouve... j'espère aussi qu'en dehors de Poudlard que ça ne soit pas "vide", c'est quand même les seuls lieux qu'ils nous montrent jamais..., on est quand même bientot à sa sortie, et ça m'étonnerais vu leur progression qu'ils fassent 36 vidéos juste avant, hormis une vidéo de lancement...
Je pense qu'ont y prendra quand même son pied, à moins d'une grosse arnaque...