[Guilde] Wing Chun

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait savoir ou tu te situe par rapport au serveur car si tu est vers LA alors que le serveur est héberger a NY (ou inversement) c'est logique que ton ping soit haut.

Et peut être même que le serveur n'est même pas héberger au US (le comble).

Mais je trouve cela très bizarre ^^.
Les serveurs sont à L.A., justement.

http://ageofwushu.wikia.com/wiki/Servers

Et sinon, si ça peut aider, moi j'utilise Battleping pour la latence (une sorte de vpn avec la possibilité de choisir la localisation du serveur, le mieux ici étant de choisir un serveur de la côte ouest) . Alors c'est pas miraculeux non plus, mais ça stabilise pas mal le ping, en tout cas, le petit témoin de la minimap ne passe plus en orange. Par contre, c'est payant (environ 4$ par mois). Y'a une version essai qui permet de se faire une idée, mais elle se déconnecte toutes les vingt minutes, donc c'est vraiment pour tester.

Dernière modification par Enkilal ; 10/05/2013 à 22h24.
Je viens pour vous informer que la guilde Wing-Chun vient de fusionner avec une guilde Russe qui détient 3 châteaux sur le serveur Russe 3mer. Les intérêts majeurs sont de pouvoir bénéficier des avantages d'un château, connaitre les fonctionnalités et faire des guerres de guildes. N'hésitez pas à nous rejoindre : http://guildewingchun.wix.com/ageofwulin
La fusion avec la guilde Heoo se passe a merveille, les membres sont accueillant et soudé, nous faisons les plus grosses instances disponibles comme Twilight Village Hell, Green Castle Hell et Peacock Villa.

Nous faisons aussi des guerres de guildes et les événements sont beaucoup plus facile.

Pour finir voici une petite vidéo gameplay :

http://www.youtube.com/watch?v=NLUo-iFqLqs
Un plaisir de pouvoir vous côtoyez dans les vertes plaine de Wulin
Ha bon tu compte y jouer ? car je sais pas si c'est de l'ironie venant de ta part, mais personnellement je trouve pas que le plaisir soit partager.

Je me pause la question tout simplement car le jour ou Goku (alias beaucoup d'autre pseudo) est partie, vous avez comme par hasard tous disparu, sans remercier personne.

En plus par la suite alors que vous connaissez le jeu, il ose allez chez les Lianhua essayant de se faire recruter et se faisant passer pour un noob, alors qu'il nous a sucer le dart et toute les infos possible pendant une semaine.

Je pense qu'avant d'essayer de tirer du respect des autres, pour commencer il faut en avoir pour soit même, n'oublier pas que nous avons rien voler a personne, nous chez les Wing Chun nous sommes dans une optique familiale sur le long terme et notre guilde est faite pour durée jusqu’à la fermeture du serveur, nous avons été franc avec tout le monde, et espionnons personnes, d'ailleurs c'est un peut les principes du Wing Chun aussi non on se serait appeler EspionTrollDeLaMort.

Sincèrement je trouve cette anecdote minable, mais bon j'en ferait pas tout un plat, c'est juste que je suis étonner de te voir ressurgir de nulle part après être partie a l'anglaise sans avoir dit quoi que se soit a la guilde.

En effet nous sommes pas tous d'accord, mais j'estime que quand on s'en vas après avoir squatter une guilde, une petite formule de politesse sa mange pas de pain, au pire mieux vaut éviter de parler d'honneur par la suite.

Je part avec l'esprit sain, la conscience tranquille et je peut dormir sur mes 2 oreilles, d'ailleurs j'ai pas besoin de citer Emile Zola ou Tupac pour avoir de bonne réplique qui tienne la route et qui me ressemble, contrairement a d'autre.

Simplement.
Salut.

Tu devrais sortir la tête du guidon ba2j et prendre de la hauteur par rapport aux événements parce que là ça frise la démonstration de paranoïa.

Tu peux continuer à me pourrir sur les forums communautaires ça ne m'empêchera pas de jouer. Par contre arrête de croire que nous sommes tous partis d'un commun accord ou quoique ce soit d'autre.

Je te remercie à nouveau d'avoir eu la gentillesse de m'inviter à jouer avec vous, d'avoir partagé tes connaissances. Mais malgré cela je n'ai pas eu envie de continuer l'aventure avec WingChun.

Visiblement Monsieur Barbe et d'autres ont arrêté vers le même moment, c'est clairement le fruit du hasard. Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire. Il s'expliquera s'il souhaite le faire.

Je peux te donner la raison de mon départ : je ne partage pas ta vision des choses sur certains points. Je suis donc allé chercher ailleurs. J'ai posté une candidature chez les LianHua, avec une autre identité, pour que les échanges ne soient pas biaisés par le fait que j'ai été avec vous. Au final, il n'y aura pas de suite à cette candidature mais je suis content d'avoir pu discuter avec eux sur notre vision respective du jeu.

Pour conclure, je souhaite sincèrement que les choses en restent là. Personne n'aurait à gagner que la situation s'envenime.

Merci.
Je pense que le monsieur n'est pas un habitué de jol voire des forums publics

Je n'ai rien contre toi ba2j mais je trouve certains de tes messages "déplacés".

En tant qu'ambassadeur, je ne suis pas certain qu'intervenir et donner de fausses informations sur la gestion d'une autre guilde ou alors même laver son linge salle en famille soit la meilleure chose à faire. Cela aurait plus tendance à donner une mauvaise image de ta guilde qu'autre chose.

Me semble que le rôle d'un ambassadeur est de gérer les relations publiques et non pas d'exposer au public ce qui relève du privé.
Ah, je ne pensé pas être partie à l'anglaise.

J'ai pop un matin sur le RC et j'ai parlé avec quelqu'un (qui joué à NW) et durant la conversation j'ai expliqué que j'allez attendre une sortie EU pour continuer, car je ne voulez pas me décourager de jouer à AoW.
La guilde avait quitter Wing pour former l'alliance, je n'est pas voulu rentrer dans la nouvelle guilde et dire que j'allais stop là pour le moment, histoire d’être credible.

Je suis désolé, je n'ai pas voulu vous vexé, j'ai passé de bon moment avec vous et vous m'avez beaucoup aidé pour découvrir AoW !

Et je trouve sympathique de savoir que vous serez sur la B-P.
ça ne change en rien mon opinion sur vous.
@ Hourk : Je suis désolé d'être aussi cru, mais c'est l'avis général de la guilde, et de plus il n'y a pas de " laver son linge salle en famille ", ses personnes la sont des gens qui n'ont jamais fait partie de Wing Chun, et c'est d'ailleurs la le problème.

Et au fait mon taff d'ambassadeur est jouer a merveille, je suis diplomate même si je fait du rentre dedans, je parle clairement au nom de tout nos membres et au final je tape sur personne

@ Alrakis : Tu dit : " Je ne partage pas ta vision des choses sur certains points. Je suis donc allé chercher ailleurs. " Ton départ serait donc ma faute. Mon cher coco je te ferait savoir que dans toutes les guildes il y a des désaccord entre les membres, et cela tout les jours, même chez nous. Une excuses parmi temps d'autres que tu pourrais nous fournir ne cacherais pas le fait que tu t'est fait passer pour un noob au sien des Lianhua, et ça c'est pas moi qui le dit mais surement quelqu'un qui frise la démonstration de paranoïa, après cela je suis sur que tu a du te demander pourquoi tu n'a pas été pris chez eux

Tu parle de situation qui pourrais s'envenimer, mais tu sais très bien que les 2 remarques que tu a fait, une a Leung a Kakachi lors des instances (Twilight et Green Castle) ont été mal prise, encore plus quand tu n'est pas membre de la guilde, et c'est d'ailleurs a partir de se moment la que j'avais une dent contre toi (et pas du au fait qu'on est pas la même vision des choses car dans la guilde on est souvent confronter et cela)

@ Mr Barbe : Je suis désolé d'avoir démarrer au car de tour, franchement je penser que tu me disait cela d'un ton ironique. Je n'est jamais été au courant de ton départ, ni des 5 personnes qui sont venue en même temps que toi sur ce forum. Je suis conscient que tu n'y est pour rien, mais tu a été victime du tourment que certain ont fait.

Tu t'été présenter chez nous, tu aurait pu nous prévenir de ton dépard sur le forum.

Quand un pseudo groupe arrivent en même temps d'un forum, et un seul se démarque a mal parler a nos membres et que le jours ou bon lui semble, toute ces personnes la s'en vont en même temps, il est normal de se poser des questions

Enfin bref, de toutes façon je ne suis pas ici pour parler de tout ça a l'origine je suis venue faire la publicité, il est dommage que cela soit partie en cacahuète, et je m'en excuse car c'est de ma fautes.

Un mal pour un bien car cela ma permis de comprendre certaines chose et a partir de maintenant comme je connait un peut l'univers des forums de JOL, je ne répondrais seulement qu'au sujet Wing Chun, et je ne salirais plus mon propre topic

Merci quand même a tous d'être venue a notre rencontre pour apprendre a nous connaître

Simplement.
Je suis en train de DL le jeux, et donc je suis pire qu'un gros noob (parce que je comprend quedal au histoire des écoles et des guerres, en plus y a des Ecole Def / neutre ou du mal ... Je suis carrément perdu

Bref, la question n'est pas là. Je voulais savoir si vous accepter dans vos rangs des gros gros débutant de AoW ?

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés