Rahll

Dernières publications

RSS
7 août 2013 à 01:46 - Messages
1 août 2013 à 10:03 - Messages
On peut bien entendu, go forum B-) http://guildewingchun.wix.com/ageofwulin... Lire la suite
31 juillet 2013 à 22:50 - Critique
Difficile à prendre en main, je déconseille de jouer sans guilde pour la phase d'apprentissage. Aidez-vous des Guides, anciens j... Lire la suite
26 juillet 2013 à 16:59 - Messages
Il est normal logique d'avoir un avis négatif après quelques heures de jeux si on ne se projette pas dans les efforts à faire p... Lire la suite
On parle dans ce jeu de plusieurs millions de mots disait la Community manager, et pas que du langage courant qui peut être... Lire la suite
24 avril 2013 à 20:31 - Messages
Bonsoir à tous, je vais me connecter pour quelques heures ce soir, donc je vous invite à essayer de me contacter. Je vais aussi... Lire la suite
19 avril 2013 à 13:46 - Messages
Ce soir je serai connecté à des heures "standards" genre 20h-1h donc je checkerai sur ce forum ceux qui ne sont pas encore invi... Lire la suite
17 avril 2013 à 00:18 - Messages
Ca y est nous avons un chat écris et vocal qui fonctionne du tonnerre !! Autant dire que cela va ouvrir de nouveaux horizons c... Lire la suite
13 avril 2013 à 15:23 - Messages
Bonjour à tous, je me connecte et je vais tacher de lancer les invitations pour tous ceux qui n'y sont pas encore. A chaque foi... Lire la suite
12 avril 2013 à 10:34 - Messages
J'vais continuer les invitations mais n'oubliez pas qu'il faut se croiser en ligne pour que ça fonctionne. Du coup ne vous agac... Lire la suite
11 avril 2013 à 10:53 - Messages
J'ai déjà pu inviter une grande partie d'entre vous (ceux que j'ai croisé on-line), nous n'avons pas encore atteint les 15 mes ... Lire la suite

Jeux

Critiques