[French Crew] Nouveau Clan "pour le fun" pour les Pillarches Freelances

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ceux qui ne sont pas encore motivés à chercher et rejoindre un Clan performant et structuré, qui bien souvent préfèrent jouer seuls par facilité; de planning ou conviction, mais qui veulent quand même s'essayer à cette ergonomique interface Clan & Chat, une simple bannière vous suffit, ni chef ni ligne de conduite, juste un Blaz que vous pouvez quitter à tout moment: French Crew.
Passez moi un petit mp en jeu ou mettez votre pseudo sur ce fil de message et vous y inviterez.
__________________
"Ark Hunters enjoy every edge in Defiance"

Dernière modification par Rahll ; 20/04/2013 à 18h59.
Mouarf, javoue c'est super mal foutu leur truc, bizarre quand même de faire une interface foireuse ^^
L'ego ma annoncé la que quelqu'un m'invitais dans un clan, mais j'ai rien nul part lol comme la personne au dessus impossible d'envoyé un mess lol
Merci pour l'invit Rahll. Par contre, le chat à l'air de merder sévère. J'ai l'impression que tu ne me lisais pas.

Et puis, de retour en jeu, je ne voyais plus le clan sur le menu. :/

Bon, pas si grave. en espérant que ça change.
Merci pr l'invit aussi,

Par contre j'ai jamais vu un system social (chan etc) aussi merdique. Première fois que dans un jeu j'arrive même pas à écrire dans un chan.....
Citation :
Publié par Leguedric
Toujours pas eu d'invite, c'est normal ? Ou alors je ne sais pas ou on la retrouve.
J'ai essayé plusieur fois hier avec ton pseudo et il ne trouvait rien.
Ca me fait ca avec plusieurs personnes, je sais pas si c'est moi qui ai du mal ou pas, mais entre pseudo et nom de perso c'est assez déroutant pour savoir lequel utiliser et quand.
Je retente dans la journée et ce soir, mais ajoute moi en ami ca sera plus simple.

(pour info nous sommes deja 10 il me semble)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés