Koetzal

Dernières publications

RSS
10 avril 2013 à 15:59 - Messages
plop, je l'ai sur steam, dl par steam, mais je lance defiance directement sans lancer steam, ainsi que d'autres mmo et jeux, je... Lire la suite
9 avril 2013 à 19:16 - Messages
Bonjour a tous , je serais ravi de tenter l'aventure avec vous si vous voulez bien m'accepter, mon pseudo in game est : Haydan ... Lire la suite
je suis groupe avec toi molly :) joli perso :)... Lire la suite
28 janvier 2013 à 17:13 - Messages
On pourrais penser que quand il dit "lié a une version de Cyrodille" il fait reference a une faction de Cyrodille, un peu comme... Lire la suite
26 janvier 2013 à 15:03 - Messages
19 août 2012 à 11:58 - Messages
Bonjour a tous et a toutes, j'etais Koetzalcoatl sorcier discret lvl 50 albion/orcanie je viendrais aussi faire un tour sur GW2... Lire la suite
13 juillet 2012 à 14:06 - Messages
Bonjour, il me semble bien avoir vu un vendeur qui permettait de modifier les skins des armes comme on voulait, mais je sais pl... Lire la suite
9 juillet 2012 à 14:30 - Messages
bonjour, moi j'avais jamais eu aucun probleme de tchat, et aujourd'hui j'ai plus acces ni a aide ni a general et je vois plus p... Lire la suite
5 juillet 2012 à 12:35 - Messages
salut j'en suis la aussi , je suis rang trois, mais j'ai le titre du rang 4, je ne peux pas acheter le sprint suivant non plus,... Lire la suite
5 juillet 2012 à 09:21 - Messages
salut sowatt, je viens de me log a l'instant, sans aucun probleme.... Lire la suite
5 juillet 2012 à 09:03 - Messages
@ gajas : je comprends, mais ça ne fonctionne pas tjrs, donc je fais ça et je bouge en même temps.... Lire la suite

Jeux

    Koetzal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koetzal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koetzal n'a publié aucune critique de jeu.