Iltrann |
Dernières publications

Ca m'intéresse aussi ^^ Pseudo ig : Tisseria... Lire la suite

Quel logiciel utilises-tu pour configurer ta MX Revolution? Car en utilisant la dernière version de SetPoint je ne peux bin... Lire la suite

Bonjour, Nous recrutons toute personne ayant un niveau OR minimum, étant dispo au moins 2-3 soirs par semaine, prêt à s'entrain... Lire la suite

Vu qu'Oti a déjà parlé de Drudkh je vous met quelque chose dans la même veine : http://www.youtube.com/watch?v=KWpIn2ii0XM... Lire la suite
C'est vraiment pas mal du tout ^^ Vivement Novembre pour les voir en Live.... Lire la suite

Tu passe bien par un proxy ou un vpn? Car si non c'est normal, blocage ip ^^... Lire la suite

Pour ma part Litrana lvl 13 Fiona sur serveur East... Lire la suite

Sinon il y a aussi des builds sympa en pyro et où ça demande beaucoup plus de skill. Personnellement j'ai : Pyro 32/ Anathema ... Lire la suite

Personnellement je pense que le problème vient de chez Trion, car mes personnages se sont retrouvés nus alors que le mot de pas... Lire la suite

Pseudo IG : Litrana/Eltrana Faction : Gardiens Race : Mathosien/Haut Elfe Classe : Mage DPS / Guerrier Tank ... Lire la suite
Jeux
Iltrann joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) |
Iltrann a joué à :
Rift (2010) |