Aller à la page... |
Configurer le G13
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut que tu télécharges le pilote sur le site Logitech, les anciens pilotes ne fonctionnent pas avec SWTOR.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup, je m'occupe de ça en rentrant. Y a pas au passage un dictatiel de config en fr?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
1 - Créer un nouveau profil
![]() Citation :
![]() 2 - Binder les commandes principales ![]() 3 - Arranger les raccourcis des compétences suivant ce qui convient le mieux Cà c'est très bien (de Tartinons) ![]() J'essaie çà en ce moment pour le fun: ![]() ![]() 4 - Macros ![]() L'ordre décroissant est important, pour pouvoir rajouter au cas où. Donc ici : 4 .. 3 .. 2 .. 1 ![]() Puis "nettoyer" la macro Clic droit dessus et supprimer ![]() Réajuster les délais (double clic gauche dessus), je mets 100 millisecondes ![]() ![]() Changer cette option dans les préférences du jeu ![]() Peaufiner son cycle ![]() Je l'ai uploadé Cast = tient compte du Global Cool Down (secondes) CD = Cool Down (secondes) Min = dégâts minimum Max = ... DoT D = Damage on Time (total) DoT T = durée (secondes) T1 = Damages Per Second monocible Ratio = T1 / Energie T2 = idem mais deux cibles (Area of Effect) Ratio = ... Range = Distance max. en mètres CC T/nT = Crowd Control (type) T (nb. de cibles)/nT (durée en secondes) Rien de perfect mais çà donne une idée. C'est des trucs persos pas prévus pour être partagés au départ. Dernière modification par Lubna Lyubimaya ; 05/01/2012 à 19h19. Motif: Trouvé le petit bouton Aide là haut à droite. JoL explique trés bien comment insérer les images, çà et popup-block off.. |
![]() |
#371209 |
|
Ca me trou que l'utilisation de ce genre de matériel soit toujours permise alors que l'utilisation de logiciel émulant ce matériel ne l'est pas
![]() Abusé les macros qu'on peut faire... ![]() |
![]() |
|
|
Un énorme merci pour ton guide, seul bémol, mon interface n'est pas la même. C'est du au pilote que je doit mettre a jour?
Encore merci |
![]() |
|
Invité
|
J'ai la version 8.20.74, la normale.
http://www.logitech.com/fr-fr/441/51...s&bit=&osid=14 Prends bien : Logitech Gaming Software Pas : Logitech GamePanel |
![]() |
|
#371209 |
|
Ok ce soir je m occupe de tout regler. Merci
|
![]() |
|
#371209 |
|
Pour mes macro ce sera surtout pour les heal et quelques skill, j'ai déjà ma petite idée sur le sujet.
|
![]() |
|
Invité
|
Tu vas avoir un souci.
Quand tu vas te rendre compte que strafer est un pur bonheur avec ce périphérique, tu vas reroll une classe de mêlée ![]() Ou pas. |
![]() |
|
#371209 |
|
Pour ma part j ai mis le tab sur la touche g8
|
![]() |
|
|
Perso j'ai bind "ennemi suivant" plutôt que "ennemi le plus proche", bien mieux je trouve.
|
![]() |
|
#371209 |
|
J'ai une g700 comme souris. Que je doit aussi configurer.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pareil j ai un nostromo de chez razer couplé a une naga
![]() Difficile de prendre en main le nostromo... |
![]() |
|
#371209 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|