amenofis

Dernières publications

RSS
29 novembre 2017 à 10:41 - Discussion
Bonjour Voulant rejouer à just survive et ayant acheté un pc portable largement potable, je me retrouve avec 10 fps max... Mon ... Lire la suite
7 février 2016 à 22:13 - Messages
Je rejoins l'avis de ultimayunnie. J ai commencer les MMO en 2000 et sincèrement aujourd'hui je n'aurais ni le temps ni l'en... Lire la suite
J avais écrit un pavé mais mon téléphone bug...... Lire la suite
6 août 2015 à 12:46 - Messages
Bonjour, Pareil que le voisin du dessus. J hésite à reprendre le jeu depuis le début avec l xp12. Y a moyen de trouver une gu... Lire la suite
20 avril 2015 à 09:26 - Messages
Hello, Je joue: H1z1 Swtor J attend: Star citizen... Lire la suite
4 juin 2014 à 22:37 - Messages
J aimerais bien avoir un code aussi svp:) Ce jeu a l air vraiment sympa, si vous pouvez me l envoyer par MP:) A bientôt I... Lire la suite
30 novembre 2012 à 20:47 - Messages
Je regarde ça se soir et te redis. Merci beaucoup pour le temps que tu donnes et toutes tes recherches.... Lire la suite
Probleme resolu avec le changement d'adresse ip directement au tel avec le fournisseur!!!!!... Lire la suite
Merci encore Gala pour ta patience... Lire la suite
29 novembre 2012 à 21:57 - Messages
Non c est pas l antivirus car je l ai désactivé... Par contre j ai windows 8. J espère que c est pas à cause de ça. J ai tou... Lire la suite
Le fichier host n existe pas chez moi... Bientôt il faudra faire des cours d informatique pour pouvoir jouer à des jeux... C ... Lire la suite
Merci beaucoup. Je fais ça des que je rentre ce soir à 20h... Lire la suite
28 novembre 2012 à 12:45 - Messages
Oui tout fonctionne parfaitement sur les autres jeux. Je peux me connecter au site ou télécharger les mises à jour de rift ou ... Lire la suite
J ai déjà lancé le fixlauncher 5 fois...j ai delete le fichier patch et vérifie mon par feu. Je n ai pas encore refait une i... Lire la suite
ok merci je vais essayer maintenant... Lire la suite
27 novembre 2012 à 17:50 - Discussion
Hello tout le monde, Voilà depuis aujourd'hui, il m'est impossible de me connecter à swtor... Quand je lance l'application il n... Lire la suite
5 novembre 2012 à 00:03 - Messages
Razer aninsi clavier MMO avec 8 touche en plus sous la barre espace! Super intuitif et indispensable des qu on prend l habit... Lire la suite

Jeux

Critiques

    amenofis n'a publié aucune critique de jeu.