[French Crew] Nouveau Clan "pour le fun" pour les Pillarches Freelances

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà pu inviter une grande partie d'entre vous (ceux que j'ai croisé on-line), nous n'avons pas encore atteint les 15 mes ca ne devrait tarder, je vous tiendrais au courant sur le fil.

Par contre il va falloir rester motivé pour la sociabilité car ca bug sévère niveau Chat, c'est très souvent que je me retrouve à essayer de discuter avec quelqu'un en Chan Group/Local/Clan et que rien ne s'affiche.
Interested.

Mécanicien spé tout sauf mécanique.
j'ai complètement craqué pour le leurre.
Je passe mon temps a soigné tout le monde pas d'ambiguïté ça rapporte un max.

Bref si tu croise Lakrapull Coagule ben s'moi.

Ps : j'suis un grand malade j'peux pas voir un script/code qui traîne.
J'aimerais en être, le principe me plaisant carrément !!
Pseudo en ligne : bomber_flm
nom du perso : ahrky

Au plaisir de jouer ensemble !

Dernière modification par Zarôchk ; 13/04/2013 à 11h53.
J'vais continuer les invitations mais n'oubliez pas qu'il faut se croiser en ligne pour que ça fonctionne. Du coup ne vous agacez pas si vous n'êtes pas encore invité, je joue plus la journée que le soir en ce moment.
Du coup j'vais mettre la liste des gens du Clan actuel pour que vous puissiez tenter de contacter quelqu'un d'autre si vous êtes pressés. Ayant donné le rôle de Chef à tout le monde, ils pourront vous inviter aussi (même si ils ne le savent pas encore ^^)
Par contre les bugs de chat ayant empiré hier soir, j'vous avoue que le clan c'est pour le principe pour le moment plus que pour quelconque synergie
Wait and See. L'univers est tellement bon qu'on saura être patient sur les détails.

Citation :
Publié par pixel404
Hey!

Vous avez un forum pour échanger avec d'autres Clan ou truc du genre ?
J'crois avoir croisé l'un de vous

.404
Ce n'est pas trop l'idée pour le moment puisque ce Clan a pour définition intrinsèque de ne pas avoir de structure mais de permettre juste aux joueurs solitaires de profiter de temps en temps d'un peu de sociabilité.
Les bugs que certains ont sur le Chat ne permettent pas trop encore de créer du lien, mais si évidement ce Clan fini par prendre de la consistance, alors je ferai un Forum pour que vous puissiez échanger en interne et externe.

(Ps : noubliez pas de m'ajouter en ami Rahll Gaius (Rahll))

Bon jeu à tous.
Dommage pour le forum, mais je comprend
Etant déjà membre d'un clan, rajoutez moi dans votre liste de contact pour prendre par à des pve/pvp

id: 404 (ou pixel404 je sais plus bien...)

Bon jeu
Salut, ca me tente bien de vous rejoindre parceque j'avoue que je me sens un peu seul, et que le systeme de chat n'aide pas vraiment..... (si tu parle dans le vide, ca me l'avais fait aussi, et j'ai trouvé pourquoi... c'est parceque tu as désactivé le chat vocal... je sais c'est trés débile... si tu désactive ton micro, ou celui des autres, tu ne peux plus avoir accés au chat.... mais je crois qu'une maj va corriger ça sous peu...)

Sinon mon pseudo IG: Kivan
Nom de perso: Atris

A trés bientot !!
De toutes façons, le chat clan bug aussi...A chaque fois que je passe et que je fais coucou, personne ne répond car personne ne voit ce qu'écrit les autres...
Bonjour à tous, je me connecte et je vais tacher de lancer les invitations pour tous ceux qui n'y sont pas encore. A chaque fois que je me connecte je passe en revu le forum pour voir si vous êtes connecté ou pas.
N'oubliez pas de donner votre ID, nom de perso et de faire attention à la casse (majuscules/minuscules)

Voici comme promis la liste des membres actuels afin que vous puissiez vérifier la présence d'autres que moi en ligne pour vous faire inviter. Comme je l'ai dit c'est juste un "club" donc pas de chef, officiers, tout le monde peut inviter tout le monde.

http://img694.imageshack.us/img694/4576/sanstitregab.jpg

Pour le chat, effectivement faites attention en désactivant le Vocal car ca déconnecte aussi le Chat. Mais en plus de cela il y a bien des bugs donc ne croyez pas que vous vous prenez constamment des vents, c'est souvent que les gens ne vous lisent pas ou ne peuvent pas vous lire.

Bon jeu à tous.
Nouveau membres:
Kyoshi et Whind

On a un TS si vous le voulez: je le donnerai en MP

A plus

Dernière modification par Xiray ; 13/04/2013 à 18h05.
Citation :
Publié par Miragul
De toutes façons, le chat clan bug aussi...A chaque fois que je passe et que je fais coucou, personne ne répond car personne ne voit ce qu'écrit les autres...
En fait faut taper sur la touche ² comme ça tu as ton curseur qui se matérialise, tu vas sur l'onglet du chat, et tu vas sur la lumière bleu (la dernière vers le bas) logiquement après on peux voir qui parle sur le chat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés