Zarôchk

Dernières publications

RSS
13 April 2013 à 13:28 - Messages
je serais connecté surement ce soir de mon coté nom ig : bomber_flm nom du perso : ahrky Je spé mitraillage et déboulonnage d... Lire la suite
11 April 2013 à 20:16 - Messages
J'aimerais en être, le principe me plaisant carrément !! Pseudo en ligne : bomber_flm nom du perso : ahrky :) Au plaisir de... Lire la suite
28 August 2008 à 13:10 - Messages
Quelqu'un a pu commencer à télécharger quelque chose sur eastore ? Perso, je suis toujours en attente pour ma préco standard :)... Lire la suite
Ok merci ^^... Lire la suite
J'ai reçus mon mail de confirmation 1h après ma commande.Sinon rien de plus pour ma part.... Lire la suite
26 June 2008 à 16:50 - Messages
Idem ... j'arrive pas à me co :enerve:... Lire la suite
26 June 2008 à 14:21 - Messages
Le barbare viens d'être nerf depuis ce matin, perte d'environ 20% (voir 30% selon les cas) sur son cyclone :travers:... Lire la suite
26 June 2008 à 14:18 - Messages
Pareil, à ma reco j'ai lancé cos, le mob pas os. Je commence à flipper, je me dis bon il a peut être esquivé, paradé certain co... Lire la suite
Ouais c'est ça. Selon mes petits calculs, j'avais perdu 20 à 30% de dps. Merci pour l'info.Je suis un peu déçus quand même, déj... Lire la suite
22 May 2008 à 14:42 - Messages
Juste ce petit mot pour vous dire que Micromania vend déjà les jeux AoC (j'en reviens). Suffit de leur demander poliment. J'ai ... Lire la suite
EDIT : je suis à lyon... Lire la suite
22 May 2008 à 10:44 - Messages
Pareil pour moi, si y a un système de parrainage ou quoique se soit ... Je n'oublierais pas la personne qui me l'a donné dans t... Lire la suite
21 May 2008 à 22:06 - Messages
Mais comment vont faire les consoleux à chaque Maj d'un Go ? Je ne connais rien en Xbox et leur système de dl, mais ça va pas ê... Lire la suite
C'était juste une question, je n'y connais rien en xbox ou ps3, c'était pour savoir :)... Lire la suite
21 May 2008 à 20:17 - Messages

Jeux

Zarôchk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zarôchk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zarôchk n'a publié aucune critique de jeu.