Zarôchk |
Dernières publications

je serais connecté surement ce soir de mon coté nom ig : bomber_flm nom du perso : ahrky Je spé mitraillage et déboulonnage d... Lire la suite

J'aimerais en être, le principe me plaisant carrément !! Pseudo en ligne : bomber_flm nom du perso : ahrky :) Au plaisir de... Lire la suite

Quelqu'un a pu commencer à télécharger quelque chose sur eastore ? Perso, je suis toujours en attente pour ma préco standard :)... Lire la suite
Ok merci ^^... Lire la suite
J'ai reçus mon mail de confirmation 1h après ma commande.Sinon rien de plus pour ma part.... Lire la suite

Idem ... j'arrive pas à me co :enerve:... Lire la suite

Le barbare viens d'être nerf depuis ce matin, perte d'environ 20% (voir 30% selon les cas) sur son cyclone :travers:... Lire la suite

Pareil, à ma reco j'ai lancé cos, le mob pas os. Je commence à flipper, je me dis bon il a peut être esquivé, paradé certain co... Lire la suite
Ouais c'est ça. Selon mes petits calculs, j'avais perdu 20 à 30% de dps. Merci pour l'info.Je suis un peu déçus quand même, déj... Lire la suite

Juste ce petit mot pour vous dire que Micromania vend déjà les jeux AoC (j'en reviens). Suffit de leur demander poliment. J'ai ... Lire la suite
EDIT : je suis à lyon... Lire la suite

Pareil pour moi, si y a un système de parrainage ou quoique se soit ... Je n'oublierais pas la personne qui me l'a donné dans t... Lire la suite

Mais comment vont faire les consoleux à chaque Maj d'un Go ? Je ne connais rien en Xbox et leur système de dl, mais ça va pas ê... Lire la suite
C'était juste une question, je n'y connais rien en xbox ou ps3, c'était pour savoir :)... Lire la suite

Moi je lui lance des orties mOuhahahaha :ange:... Lire la suite