Meilleur classe du lvl 80

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...

Sur tout le pool de classes actuelles, quelle est la plus puissante au lvl 80 pour PvP solo ?

Bien sur en tenant compte des patchs actuels (plutot catastrophiques pour certaines classes)

Merci...
Si tu veux etre over trop puissant et tout own sans effort en solo parce que le jeu de groupe dans un mmo ça te branche pas trop bah je te conseille le necro , honetement c'est total cheat c'est fou ! .

Bon jeu....
Message supprimé par son auteur.
Y a pas vraiment de classe qui en surpasse une autre en solo , soite certaine sortent du lot mais je pense que le gameplay joue pas mal

Sinon NEcro en Pvp c'est cheater car il pe fufu et envoyer ses pet attaquer!
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
les 3 classes soldat ne sont pas vraiment des classes de soloteur PVP, le Démo et le nécro sont peut etre un peu trop en carton pour etre viable, mais il faut voir.
Le demono solo très bien la majorité des classes, entre le root 17s incassable ( et incastable pour la cible si tu te mets de dos ), stun 5.5s et l'instant kb timer 40s, bien sur il est en carton, il faut s'assurer de pas se faire taper trop longtmps si tu veux pas te faire OS par un combo.
BAh tu sais meme si POM TOS assez abusé tant que tu up un perso 80 il sera nerfé et peut etre dernier de la liste ^^

Donc moi j'ai mon ranger 80, je m'en sors bien contre tout sauf les soldat et les ass et ca me va très bien je sais qu'il faudra que je m'entraine et quand j'arriverai a tuer un soldat ben au moins de serais content (sauf s'il est lvl 2 la ok no challenge ;p)
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Le demono solo très bien la majorité des classes, entre le root 17s incassable ( et incastable pour la cible si tu te mets de dos ), stun 5.5s et l'instant kb timer 40s, bien sur il est en carton, il faut s'assurer de pas se faire taper trop longtmps si tu veux pas te faire OS par un combo.
le chaman a un feat qui annule tout les sort de clouage je me demande si le root demono reste incassable ou si le feat le casse ??

si il reste incassable c'est nawak
Citation :
Publié par bannania
le chaman a un feat qui annule tout les sort de clouage je me demande si le root demono reste incassable ou si le feat le casse ??

si il reste incassable c'est nawak
Nan il le casse, c'est d'ailleurs une des classes les plus chiante à tuer ( généralement tu te fais OS ). Mais j'ai pas assez tenté de duel pour avoir un avis objectif.
Le root du nécro est sympa car il ne permet même pas de se retourner , pratique pour blast un casteur , on passe de dos et on envoie la sauce. Cependant , beaucoup trop de classes cac l'enleve... Barbare , Bs , Assassin il me semble aussi.. Donc bon , un Démo en solo contre un cac , surtout les 3 sucités ( enfin moins le Bs , il suffit de burst full CD + Pacts suicidaires pour tenter de le tuer sous Kb + stun :/ )c'est mission impossible... Et pour répondre a la question générale , je pense que ToS en solo est sûrment l'une des meilleures classes ( Lol je heal et dps plus qu'un démo ! ) Mais c'est totalement stupide de choisir sa classe en fonction de ca...
La meilleure classe solo, c'est celle que tu aime jouer. Je n'ai pas assé de recul sur aoc, mais sur daoc :
Un ami maitre d'armes, éclatait tout le monde avec une classe sur la quelle tout le monde chialait.
Je me débrouillait avec une classe qu'on disait pas faite pour le solo.

Quand a toi, si tu veut une classe pour etre le "plu puissen kevin du je" alors change de jeux. Néanmoins etant donné ton pseudo, je ne peut que te conseiller le fléau de set.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
le barbare ( sans doute nerf de cyclone d'acier bientot )
Le barbare viens d'être nerf depuis ce matin, perte d'environ 20% (voir 30% selon les cas) sur son cyclone
Citation :
Publié par _Ez_
POURQUOI on a tjrs droit a des posts de ce genre ? .... et encore pire, pourquoi y a des gens pour répondre à la question ?
parce que soit on pex son compte JoL , soit on cherche la classe IWin pour se la péter.

Pour les réponses , soit pour pex son compte JoL , soit parce que regrette de pas avoir la classe IWin , soit parce qu'on pense avoir la classe Iwin.

Pour répondre à l'auteur , pas comme un GM qui pex son compte, trouve une guilde ou fait Assasin , y a des chances pour que se soit la seule classe a recevoir des ups
Citation :
Publié par Kimuji
lol t'as pas vu le dernier patch toi
et toi tu n'as pas vu le second degré

Même avant le patch, en pvp ce n'est pas la tactique fufu qui tuait l'autre...ou alors afk.
l'assassin bien sur !!! hier j'ai failli tuer un lapin des prairie lvl 1 avec le mien ! (malheurement il m'a detecter est c'est enfui mais sinon j'allais l'avoir ... enfin peut etre )
Citation :
Publié par Natie
parce que soit on pex son compte JoL , soit on cherche la classe IWin pour se la péter.

Pour les réponses , soit pour pex son compte JoL , soit parce que regrette de pas avoir la classe IWin , soit parce qu'on pense avoir la classe Iwin.

Pour répondre à l'auteur , pas comme un GM qui pex son compte, trouve une guilde ou fait Assasin , y a des chances pour que se soit la seule classe a recevoir des ups

Non, plus exactement pour savoir ou on va, avec les experiences de ceux qui sont monte au 80.

Dans mon cas de figure, j'ai monté 5 classes au 25, une au 29, une au 34 et une au 68.

Mais mon necro 68 (ma classe preferée) vien de se faire lachement assassiner par Funcom.

Or, pour la suite, j'aimerais continuer un autre perso (je bloque la mon necro) qui aie du repondant face aux autre classes...

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ce sont toujours les TOS qui s'en prennent aux eclaireurs, et plus bas level de surcroit

Ce sont toujours les assassins qui s'en prennent au mages (cibles de choix)

Dans les lvl 30, ce sont toujours les eclaireurs qui s'en prennent aux guerriers bah oui. les predateurs ne s'en prennent qu'aux cibles qu'il sont sur de tuer. Des qu'il ya du risque...ils prennent leur distance.

Pour illustrer cela, observez le necro (avant son assassinat par funcom). A l'ile aux sables blanc, c'etait LE martyr. Au level 60 (avant le patch de la mort), personne ne l'embete...limite ils changent de route...pire ils se rendent fufu pour ne pas servir de cible au necro.

Apres le patch....bah...ca a changé (pour rester poli).

Voila pourquoi je voudrai avoir l'eclairage des levels 80...histoire de ne pas monter une future cible.

J'aimerais surtout et sincerement vous entendre dire que les healers sont bon aux lvl30, mais qu'au 80...c'est plus ça.

Car actuellement, les rois du pvp....ce sont les healers tout level confondu et face a toute classe confondue (please dites moi qu'au 80, c plus vrai)
Bah pour le moment le mieux est d'attendre, Funcom surprend tellement avec ses équilibrage qu'avoir une idée sur ce que seront les classes dans le furtur est impossible.

Enfin bon vu comment se débrouille Funcom je les verrai bien retirer les heal du ToS histoire de l'équilibrer en PvP.

Enfin bon W&S.
Citation :
l'éclaireur ( qui a peut etre 1 ou 2 combo un peu trop puissant )
classe qui as été trop nerfé lors du derniers patch , et franchement c'est loin d'être la meilleure classe du jeux je dirais même que s'en ai devenue la derniers,

si tu me disais toutes les classes qui prennent des grappes de mobs pour pex ? si elles sont forte pour se prendre des grappes de mobs, elle le sont contre un joueur également donc.

les healeurs qui solotent pratiquement tous ce qu'ils veulent, les mages ( necro et hox ) les tanks qui sont très bon également.

Citation :
Dans les lvl 30, ce sont toujours les eclaireurs qui s'en prennent aux guerriers bah oui. les predateurs ne s'en prennent qu'aux cibles qu'il sont sur de tuer. Des qu'il ya du risque...ils prennent leur distance.
si tu arrive a tuer un guerrier de ton niveaux avec un lance carotte, avec un légume effilé qui plonge bien souvent a tes pieds.. miss.. block.. parade..miss..block...parade... ( , c'est pas juste toute ma salve et cherche coeur ont miss, c'est a dire 6 fléches en totalité lol ) et la charge du tank sur ta figure pour te finir...
je te dis balaise t'est vraiment un ranger qui rox de la mort qui tue... mdr.
Cherche pas plus loin: Le Tos.

T'es un mec en armure légère comme le barbare, sauf que t'encaisses mieux, tu dps plus, tu te soignes, tu as des CCs pour kite/empêcher tes ennemis de fuir.
Citation :
Publié par Kala
Cherche pas plus loin: Le Tos.

T'es un mec en armure légère comme le barbare, sauf que t'encaisses mieux, tu dps plus, tu te soignes, tu as des CCs pour kite/empêcher tes ennemis de fuir.
afk tristesse.
hum un chouilla hs mais bon j'allais pas créer un post pour sa.

Juste pour savoir si des gens on test des groupe full healer pour pvp (vu que les hots se stack me semble) god-mod?
tu stack pas tout :

- tu ne stack pas les sorts de soins de personnage de la même classe
- le cône de hot du ToS ne se stack pas avec les autres à niveau équivalent.

Donc 3 soigneurs suffisent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés