_Ez_

Dernières publications

RSS
7 avril 2014 à 00:18 - Discussion
Salut, je suppose que tout est dans le titre. Je m’interroge sur ce qui fait que ces 10 derniers niveaux sont traités à pa... Lire la suite
31 mars 2014 à 11:25 - Discussion
Salut la communauté. J'ai vu dans le Wiki guildes qu'il était censé se créer une guilde JoL. Si elle existe sur le domaine... Lire la suite
31 mars 2014 à 10:11 - Messages
Eh ben .... Je me rappelle qd j'avais 16 ans et un niveau collège en anglais et que j'ai débarqué sur Everquest. Tout le monde... Lire la suite
20 mars 2014 à 23:47 - Messages
Le problème n'est pas réellement la suppression des add on en soit, c'est juste que ceux ci donnaient des information qui DEVRA... Lire la suite
C'est pas un critère MMOesque mais des notions basiques de gamedesign. A partir du moment ou on fonde une partie du gameplay ... Lire la suite
20 mars 2014 à 23:18 - Messages
je comprends pas DU tout cet état d'esprit. Certes me faire tuer par un 11L sur le coup ca me faisait rager mais c'était un c... Lire la suite
20 mars 2014 à 21:00 - Discussion
Salut Après avoir passé plusieurs années sur DAOC, je me souviens alors qu'à l'époque, je gardais régulièrement l’œil sur mon... Lire la suite
20 mars 2014 à 16:32 - Messages
Oui Klorel m'a répondu merci. Je pense cependant qu'au vu de sa réponse, j'attendrais que vous ouvriez vos portes plus gran... Lire la suite
17 mars 2014 à 13:26 - Messages
Salut, Eh bien, c'est une belle structure que vous avez créée. y a un endroit ou on peut parler a des officiers ? du genr... Lire la suite
15 mars 2014 à 13:22 - Messages
Vous m'avez compris, les coupas blancs.... Lire la suite
Oui mais ca c'est un passif comme il y en a ds la ligne de l'arc... Lire la suite
15 mars 2014 à 10:23 - Discussion
Bonjour. En phase de réflexion pour le build que je compte adopter à la release, je me demandais si chaque type d'arme avait... Lire la suite

Critiques

    _Ez_ n'a publié aucune critique de jeu.