_Ez_

Dernières publications

RSS
12 mars 2014 à 10:40 - Messages
Wow, cette dernière vidéo fait remonter de vieux souvenirs....... Lire la suite
10 mars 2014 à 15:43 - Messages
Les niveaux de vétérans apportent juste des points de compétence en plus ou de nouveau skill à débloquer ? Si oui quels sont il... Lire la suite
8 mars 2014 à 15:04 - Messages
Hop un code d'accès beta qui me restait de la dernière vague : Surement pour la semaine prochaine. 9FJN6LH96MDWK65EHPLM... Lire la suite
8 mars 2014 à 15:02 - Messages
5 mars 2014 à 10:29 - Messages
Ils entendent quoi par Skip le tutorial. C'est juste skip toute la partie prison de Molag Bal au debut ?... Lire la suite
Ca aurait pu être intéressant si ca te faisait pas zaper les Skyshard qui sont qd meme bien utiles a petit lvl... Lire la suite
3 mars 2014 à 13:55 - Messages
Hier j'ai test templar / caster Je comptais faire un mix armure legere/lourde premiere ligne de skill : soins deuxieme... Lire la suite
2 mars 2014 à 17:59 - Messages
Juste les descriptions des sorts et le feeling general. J'ai l'impression que , par exemple, les degats des sorts de spé des... Lire la suite
Donc l'endurance dont la description comprend "augmente les degats de l'arme" joue effectivement sur les degats des competences... Lire la suite
C'est le coeur de ma question en fait ^^. j'aurais peut être du préciser que ct sur le baton de destruction que je voulais ... Lire la suite
2 mars 2014 à 16:46 - Discussion
Salut, petite question pour la communauté. Je vois que les dégâts des sorts de spé sont incomparables aux dégats des armes... Lire la suite
5 février 2014 à 12:05 - Messages
Y a un patch note qqpart ? ils avait parlé de modifier l'impact des coups en combat, savoir ce qui a été fait de ce coté la... Lire la suite
12 janvier 2014 à 20:52 - Messages
Si qqun pouvait add Hezz please :aide:... Lire la suite
le realm cyrodiil ?... Lire la suite
xD autant pour moi ebonheart pact... Lire la suite

Critiques

    _Ez_ n'a publié aucune critique de jeu.