narakis |
Dernières publications

Nan plus mais j'ais pensé a truc j'avais le déclenchement du ventilo réglé un peut en degré sur ma tour la j'ais baissé sa peut... Lire la suite

En fait j'ais un souci depuis deux trois jours, j'ais mon écran qui devient noir (pas d'un coup il s'assombri de plus en plus et... Lire la suite

Ben on s'était fait démonter en arène par une team qui s'appelait Merci pour les points. Vu que niveau arene on faisait pas tro... Lire la suite

c'est as le truc sur console avec une vue fps? j'appelle pas sa un fallout=(Et merde j'ais re-up... Lire la suite

Hum solo un+3 +4 c'est pas un exploit sur aoc:) (avec mon tos 3 +4 c asser facile du moment que c'est des cac) etbeaucoups de c... Lire la suite

hum un chouilla hs mais bon j'allais pas créer un post pour sa. Juste pour savoir si des gens on test des groupe full healer po... Lire la suite

Snif je veux un fallout online :sanglote: (Ya trop de quoi faire avec ce soft,)ps: Black Isle est mort nan? si oui c'est vraime... Lire la suite

Personnellement j'ai stop wow il y'a peu (marre de tourner en rond) , et je n'arrive vraiment plus a accrocher a d'autre mmo en... Lire la suite

Par contre je sais pas si sa vien de la cg ou pas mais j'ais une moyenne de 25/30 fps sauf que par moment jvais tomber a 2/3 fp... Lire la suite

C'est ce que je vais faire prend la cg et quelqun me file 2x 512 ddr1 et je verrais dans lété pour processeur/ram/cmMerci de v... Lire la suite