Ecran qui devient noir.

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'ais un souci depuis deux trois jours, j'ais mon écran qui devient noir (pas d'un coup il s'assombri de plus en plus et au bout 4/5 s il est entierement noir). Il est toujours sous tension quand il est noir (la diode verte est allumé). Et ce qui est bisard c'est que sa peut arriver n'importe quand desfois je reboot le pc et au redémarage il est toujours noir. Je réssaye 15minute apres et sa remarche.

Je sais vraiment pas quoi faire. J'ais changé ma carte graphique récemment(acheté une 8800 gt) mais j'ais fait le changement il y a presque deux semaine et sa bug que depuis 2/3 jours. (J'ais formaté mais aucun changement).

Voila s'il yen a qui des idées je suis preneur.

ps: Je savais pas si je devais post ici ou dans la forge:/

ps2: L'écran c'est un compaq 7550 pas plat du tout et j'ais pas d'écrans sous la main pour voir si sa vient de l'écran ou non:/
Sa vient de l'écran , si tu veux que sa remarche , frappe le un bon coup !

J'ai la même chose avec un siesmen-nixdorf [ sa doit avoir la même époque que le tien ]. Le mieux serait de le changer assez rapidement [ d'ici 1 mois , 1 mois 1/2 si l 'écran le veux bien ]car à un moment il sera dur de le rallumer [ ou alors se défoncer le poing sur l'écran ]

PS : Complètement idiot de mettre une Punaisse de CG sur un écran aussi vieux et une résolution aussi minable , une 8600 GT aurai amplement fait l'affaire [ la 8800 GT est prévu pour les écran de 22 / 24 pouces , des résolution de barbares qui fait vraiment baver la CG ]

PS2 : Change ton ecran avant ta CM + Proc , car si ton écran lâche ... en même temps avec la CG que tu as tu pourra tenir asez longtemps sur une config normal [ x2 ou CoD 2 première génération ] si tu a déjà un CoD 2 dernière génération , change rien
Nan plus mais j'ais pensé a truc j'avais le déclenchement du ventilo réglé un peut en degré sur ma tour la j'ais baissé sa peut venir de la carte graphique qui chauffe trop?

Je sais que faudrait qjle change mais vu que j'ais l'achat d'une carte mere et d'un processeur en vue j'aimerait bien qu'il tienne encor un peu^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés